Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 21:33

Oui , pffffffffffff !
Ce soir , j'ai voulu , pour une fois , regarder la télévision...... bien mal m'en pris !
Sur la number one , "Voynet" , sur la "Numer two" , De Villiers ...même pas de Lucky Luke sur la trois , Merde !!!
Bon , assez de télé , moi , FLB , j'ai pris ma décision .......
Bien que ce blog , à l'origine , était destiné à mes passions , mes coups de gueule , mes photos... (mais surtout pas à la politique !!!)  , et bien ce soir , je prends position !!!!

1- Ne votez SURTOUT  pas Sarko (fils spirituel d'un certain dictateur...)
2- Ne votez SURTOUT pas Sego (trop .....enfin , trop Ségo )
3- Ne votez SURTOUT pas Buffet (encore que...)
4- Ne votez SURTOUTpas bové (pffff)
5- Ne votez SURTOUT pas Besancenot (qui veut nous faire bosser 30 h/semaine...)
6- Ne votez SURTOUT pas Le PEN (voir à Sarko ! )
7- Ne votez SURTOUT pas Voynet (quelle co..ne) !!!!
8- Ne votez SURTOUT pas Arlette Laguiller (encore que je l'aime bien...)
9- Ne votez SURTOUT  pas De Villiers (ALORS SURTOUT PAS!!!)
10- Ne votez SURTOUT pas Nihous (attention aux balles perdues)
11- Ne votez SURTOUT pas Schivardi (y boit plus que moi , LPV , bdu et Mr Armand réunis...)

12 - Pour votre avenir , votez pour le douzième ..........

Ceci est mon opinion , respectez la , merci !

                                                                    ET VOTEZ LUCETTE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Babou , est le fait de penser à A.G. qui te pousse à voter ravachol...?<br /> 372 : Encooore perdu !!!
Répondre
B
oui AG effectivement ca peut porter à confusion ;) malheureusement c'est bien moins croustillant qu'il pourrait y paraitre une simple Assemblée Générale venue gacher une partie de ce bel après midi...<br />  <br /> Bises A.G. et n'oublier pas<br /> VOTER RAVACHOL<br /> 39A : non pas si vieille encore;)
Répondre
S
contact moi pour me donner plus d'explication sur ce que tu veux.Pour le reste sans commentaire....
Répondre
M
Le programme de Ravachol ce matin en ligne !!!<br /> JRB... Jeune Roturier Barouyste...!
Répondre
M
Babou.. il serait bon de préciser ta pensée... de ne pas laisser de doute, sois claire... c'est quoi ce AG... attention avec leur esprit mal tourné, ça pourrait te retomber dessus... Il y en a bien un qui va penser, vouloir faire des vidéos ou des photos de Babou et A. G au Der...<br /> RR8... Renault R8...
Répondre