Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 18:56

Quelques photos montrant la beauté de la faune sous marine en train de disparaitre de la planète ...

 

La suite ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Kro beau c'est chtits poissons.<br /> T3G : la flemme
Répondre
F
ca serait dommage de les manger ....je préfère les patates !!<br /> 79H : c'est beaucoup trop<br />  
Répondre
V
J'voudrais juste savoir si ces poissons sont comestibles.......Je les imagine déjà dans un plat sortant du four....On pourrait manger ça pour fêter la victoire de ravachol?hfk: hubert félix kiefaine
Répondre
F
C'est sur que Sarko s'exprime nettement mieux , on voit le résultat , moi , je ne vote pas forcément pour ceux qui s'expriment le mieux , les moulins à paroles cachent souvent du vent ....mais chacun fait ce qu'il veut ...<br /> 4EK : 4 Energumènes Kultivés (des noms....?)
Répondre
V
C'est bizarre , ces poissons coloriés comme des clowns me font penser au douziéme candidat que tu enscenses, j'espère qu'il s'exprime mieux que le bègue du Béarn. Sérieusement, je l'ai vu hier soir à la télé et je trouve que, pour un agrégé de français, il cause comme un plouc .<br /> Vertigo
Répondre