Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 19:09

J'étais en train (TGV , aujourd'hui) de faire tri de mes photos lorsque je tombe (pas trop fort) sur celles ci , prise en aout 2006 du coté du Parc du Tech (voir dans "photos nature et animalières) :

A quand le même entre Arrigny et Giffaumont avec l'ecriteau "Passage de Grenouilles" ?

Message personnel : Ma chatte attend l'Atlas , qu'est ce qu'il fout ? Amoins que le "black" l'ai bouffé ????? Bises quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh toi, j'vas t'faie passer de l'outre couté, si ça continue !c2x   non c'est pas de xav
Répondre
L
c'est méli mélo qui parle la bouche pleine :XJW : Xavier j'wa...WqM : je pioche !
Répondre
M
C'était pas devant une administration plutôt...? (sauf les impôts, on est peut-être sur écoute)<br /> XJW... demmerdez vous avec ça, moi, je renonce !!!
Répondre
P
C'est bon ca !! lol<br /> BJ9  : Braderie J-9
Répondre
F
Y a un tunnel , pour les huitres , elles sont accueillies à la sortie par Citron et Muscadet , leurs garde du corps !!<br /> 2TY : rien
Répondre