Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 21:21

Bien seul , ce soir ,

LPV parti soutenir les atours de SR , Mr Armand l'accompagnant , car il sait que le Champomy ne réussi pas au p'tit Vitryolé , Val esseulée sans son MSN , Méli-mélo , dubitative , se demande si elle ne va pas aller au QG en béquille , ou si elle va surfer comme une mort de faim sur les sites prônant le vote de FB (ou alors , c'est l'inverse...avec LPV , je m'y perd ! ) , Vertigo parti se faire enlever la partie de son corps qui lui faisait involontairement faire des"////////////////////////////" , afin de se mieux faire comprendre des Vitryolés , GATTI parti roder sa nouvelle "Bi M" , Obi et Pouci se demandant finalement si ils vont venir dans cette ville de fous , Antisthène complètement perdu dans les commentaires loufoques des bloqueurs vitryoliens , et qui ne poste plus , anéanti par les réactions à ses commentaires auxquelles nul institut de formation politique de l'avait habitué , Léon et Yorkshire disparus sans un mot d'adieu (pas comme ce bon Mr BDU , qui lui , au moins , a de l'éducation ...!) , OUI , je me sens bien seul ce soir ..........

Demain , les brèves du samedi de Mr Armand , programmées depuis 4 jours (donc , on pourra les lire mardi....) , le site de LPV embué de larmes suite à son After , et qui va nous en foutre plein la tronche toute la journée d'avoir fait la bise à SR , BDU cruellement absent , parti aux confins de notre planète essayer de sauver sa belle et brave Lucette , au sujet de laquelle j'ai lu tant d'ignominies , re-oui , je me sens bien seul...

Mais , car il y a un mais , bien sur , l'espoir renaît , car je me dis que , la semaine prochaine , tout sera reparti , on aura des photos sur le Karaoké de Samedi soir , on aura des directs lives en provenance du BHV et de la place d'Armes , des Mercredis , et même des mardis rouges , voir Bordeaux (...!.....) , alors , je me sens moins seul !

Du coup ,  j'arrête de rêver de Lapins , je range ma corde , mon P38 , mes Prozacs (c'est comme ça que ça s'écrit ?) , mes lames de rasoir , et vivement LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : Pour info , il y avait un super groupe à reims hier , Deep Purple !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Y a une promo sur le cidre si tu veux , "pur un cidre bû , vomissez en deux pour le même tarif " !!!<br /> LW3 : Lol , Warrior Three !
Répondre
L
Pffffffffffffffffffff ! Mon pauvre FLB... Je ne raconterais rien sur mon comportement d'hier soir qui était à la limite de l'antisocial (je perds mon sang froid). Y'a des fois, quand ch'uis bourré, ch'uis con. Ça ira mieux ce soir, y'a pas de champomix au programme. Que de la bière. Vive la france !GKT : J'ai KT la gueule par terre !
Répondre
M
ok j'luis dis : LPV !!! BOIS UN COUP DE STAR-PILOTE ET RACONTE TES ANERIES D'HIER, SI TU L'OSES !!!GAG  comme diirait De Courson !
Répondre
F
Ben justement , on veut savoir , dit à LPv qu'il boive un coup de star-pilote !!<br /> SF9 : Sciense Friction N'oeuf ai pas d'étincelle
Répondre
F
Méa culpa donc , Mr Armand , heureusement que votre culture IMMENSE nous remet sur les rails du savoir , effectivement , il pourrait y avoir plainte de la Sacem pour usurpation de Chanteur (le terme est correct ?)<br /> Z7C : passe
Répondre