Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 06:54

Qui est l'auteur de Harry Potter ?

Combien d'épisodes ont été écrits à ce jour ?

Quels en sont les titres ?

Combien de films ont été tournés ?

Qui en est le réalisateur ?

Quand sortira le prochain Harry Potter au cinéma ?


Non, ce n'est pas un nouveau quizz, ni un tag, ce sont les questions que tout fan de Harry Potter connait !

Mais pour celles et ceux qui ne veulent pas passer pour des incultes, et connaitre un minimum de renseignements pour tenir une conversation, je vous conseille ce nouveau blog :


Celui d'une fan D'harry Potter !


Ce blog a été créé par une jeune et jolie jeune fille, qui exprime et fait partager sa passion via ce média.


Que vous soyez fan, ou pas, ou indifférent, passez lui faire un petit bisou de la part de la FLB's Family    :D !


Bonne journée, demain, un autre lien, un peu plus ........... acidulé ;) !


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Ben ... Y'a rien d'acidulé ... tampis, je reviendrais !<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, ben disant un peu ....piquant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bien ce Harry, il se sort toujours de situation abracadabrantesque !<br /> bonne soirée<br /> bye 
Répondre
F
<br /> <br /> Quel suspens, en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien pour être honnêtes étant des proches de la fan en question nous n'avons guère le choix.... Mille Merci pour elle en tout cas ce clin d'oeil est sympa gros bisous à tous
Répondre
F
<br /> <br /> Le principal étant que la lecture fasse partie de ses passe temps !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je me dis trés souvent combien j'aime venir te voir... et aujourd'hui, je me dis en plus, j'ai bien fais de venir... J'ignore presque tout de Harry, Potter. Mais je vais aller voir ton ami.<br /> Bises, mon ami F L B<br /> Nettoue
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas avoir de quoi te régaler bientôt !<br /> <br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Toute la famille aime Harry Potter, sauf moi, c'est pas que je n'aime pas c'est pas mon genre, c'est tout.<br /> Mais je visite le blog de la petite copine juste pour dire bonjour.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai cru comprendre ça, oui !<br /> <br /> <br /> merci pour elle, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />