Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 06:48

Il va bien, même très bien !!

(Et même, quelques fois, trop bien, il est tellement affectueux qu'il me laisse souvent des souvenirs sur les mains afin que je pense bien à lui la journée, du genre griffes, ou dents ... ;) !)



Le regard n'est, bien sur, plus apeuré comme les premières semaines, il a maintenant 4 mois, et il est très joueur !



Mais il faut que je me repose, devant un bon feu dans le poêle à bois !!



On ne peut plus dormir tranquille ici .... (S) !!!



Que vais je faire après cette sieste ..... ? Jouer avec les objets amusants que mes maîtres m'achètent ? Me faire les griffes sur mon arbre à chat ?


Bon, on verra ça plus tard ......


Bonne journée !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il a des pattes é-nor-mes
Répondre
F
<br /> <br /> Je confirme .... j'ai interêt à mettre des gants quand il sera à l'âge adulte !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon le minou ...
Répondre
F
<br /> <br /> Très, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou il est trop mignon mais s'il laisse ses empreintes de griffes ou dents, c'est sûr c'est que tu dois l'embêtre ce petit chat (lol)<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> Même pas :D Bisous<br /> <br /> <br />
N
il est super ! je crains un peu avec les chats, je préfère mon petit chien !<br /> bonne soirée<br /> bye
Répondre
F
<br /> <br /> Mon fils, qui a 19 ans maintenant, s'est fait désensibiliser pour son allergie aux chiens, aux squams de chiens, pour son grand malheur, car il adore les chiens<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Un trés attendrissant reportage photo, cher F L B ... alors, on a le coeur tendre et aime les animaux. Tu me vas de mieux en mieux..<br /> Bisous pou toi, et pour lui.. Mais fais attention aux jolies pattes de clour..<br /> Nettoue
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui, le coeur tendre, sur la main, et que pour les animaux ... <br /> <br /> <br /> Ses pattes veulent surtout jouer, il comemnce à savoir rentrer, ou ne pas sortir ses griffes !<br /> <br /> <br /> Les bisous sont transmis, et retournée avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />