Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 09:37

Dernièrement, Morticia mettait sur son second blog, "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine", un extrait d'un sketch de Raymond Devos, décédé en 2006, la bagarre de ces "héritières" ayant fait la "une" des médias..


Ses sketchs m'ont toujours bien fait rire, surtout par l'utilisation des mots, et de leurs contre sens, comme celui ci :




Ou bien, sur la sonorité et l'emploi de certains mots dans le langage courant comme ce sketch ci :




Allez, un petit dernier pour la "route", ma fois, que celui qui n'a jamais zappé me jette la première télécommande !!




Ces vidéos devraient certainement faire comprendre à Patur, entre autre, d'où je tiens, quelques fois, certains "propos" un peu .... louffoque !


Bon dimanche à tous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens de m'offrir une nouvelle petite séance de l'ami Raymond..<br /> Bon W E, à toi, et bises<br /> Nettoue
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien fait !<br /> <br /> <br /> Bon week end également, bises aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
N
un rapide coucou en passant !<br /> bye
Répondre
C
j'aime toujours autant raymond devos.<br /> T'étais bien matinal pour quelqu'un qui était de sorti ...
Répondre
F
<br /> <br /> Idem ...!<br /> <br /> <br /> Disons que je n'avais pas mon compte de sommeil, alors tu sais bien, que NOUS, à nos âges ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente d'avoir pu te faire plaisir, la suite demain ....<br /> passes une bonne journée<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci, et à demain <br /> <br /> <br /> <br />