Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 06:49

Comme promis, aujourd'hui, le lien vers le tout dernier blog de la blogosphère vityolé en date !


Après une "petite" traversée du désert, elle renait, telle la Salamandre, emblême de Vitry le François, de ses cendres !


Après le Blog d'une des fans d'Harry Potter hier, voici donc celui d'un blog un peu plus ... acidulé (oui, Dom, ça vient, rhha lala , qu'elle impatiente .....), plus terre à terre....


Ce blog, qui se veut incisif, mais créatif, (pour preuve une recette de salade inédite :D ), porte un regard mi comique mi tragique sur la vie de Vitry le François, de ses nouveaux "gérants" et de leurs faits et gestes, du bien fondé de leurs actions pour Vitry.


Car il ne suffit pas, à son sens, (et au mien,bien sur), d'avoir remporté une élection municipale avec de belles promesses, il faut SURTOUT les respecter, les tenir, et ce blog, balbutiant, mais qui prendra bientôt son rythme de croisière, se veut vigilant quant à l'application de celles ci.


Bien qu'il concerne avant tout les Vitryats, rien ne vous empêche de faire un petit tour pour suivre la vie de notre commune, l'ironie dont use l'auteur restant bon enfant.


Vous pouvez joindre ce blog ici :


Vitry avec vous.


Tout un programme ....!




Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Tiens, je l'avais raté, celui-là ! J'y vais de ce pas ...<br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Tu parles de Dom. J'écris dans sa communauté < encore plus d"humour  > Est-ce la même Dom ? De toutes façon, je suis ton conseil, mon ami F L B<br /> Bises amicales<br /> Nettoue
Répondre
F
<br /> <br /> Nous parlons bien de la même personne, effectivement !<br /> <br /> <br /> Elle est d'ailleurs dans mes liens !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon beau sapin finit en noeud de boudin, vas voir le com que j'ai laissé chez morticia
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu ça ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'aime bien la mouette " échandon "  : )<br /> tu es en forme, c'est cool !<br /> Je suis allé voir le blog tout à l'heure<br /> j'attends de savoir pourquoi ils sont allés en chine, ils avaient peut-être acheter des canapés confo à la mairie pour faire la sieste en début d'après midi<br />  <br /> bonne fin de journée.bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'aurai parié !!!!<br /> <br /> <br /> Ben j'attend aussi .... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouais, le nouveau blog vitryat, c'est bien pour la liberté d'expression mais pour l'instant le premier article, j'y pige que dalle et le second est trop politique...
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le 1er, c'est normal ..... <br /> <br /> <br /> Pas tant que ça .... moi, dès qu'on se sert de mon pognon pour des expéditions comme ça, j'aime bien savoir pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />