Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 13:48
Notre Xavier national, en plus de son métier d'adhésiveur, de sa passion pour la musique, les rollers, et j'en passe et des meilleurs, est aussi pilote amateur de motos.

(Voir ICI et ICI )

Lors d'une course hors championnat, dont les bénéfices seront reversés à l'Association Gregory Lemarchal,

Ca peut paraitre peu, mais il faut savoir qu'il y avait comme pilotes, beaucoup de professionnels, ayant déjà couru le bol d'or et les 24 heures du Man "motos" !

De plus, au niveau du chrono, Xavier et ses co-équipiers ont roulé à 3 secondes d'écart de ces pros, rien que cela accrédite la belle perfomance de ces hommes et leur machine !

20ème peu de temps avant la fin de la course, une lourde chute due à un problème de freins les a fait retrograder à cette 25ème place méritoire.

La saison s'achève, mais nul doute que nous les reverrons l'année prochaine, plus forts que jamais !!

Et bien sur, je ne manquerais pas de vous tenir informé !
toujours sur le circuit de Carole, son équipe a terminé 25ème sur 40 engagés.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La photo, c'est le prochain char du défilé du Festival de Vitry ??????
Répondre
F
<br /> Ca pourrait le faire, à moins qu'il ne marque sur son bolide "un certain TDC me doit toujours..."<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
X
Me cherche pas la Grignette...
Répondre
D
Belle performance pour une bien belle cause ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
G
Ouais ! C'est grâce au nom du circuit ça :-POn y croit les gars, vivement la saison prochaine ;-)
Répondre
P
Ils avaient peur de se faire piquer la moto pendant la photo ?
Répondre