Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 17:17
Pour faire suite à la participation de Xavier à cette course (voir ICI pour ceux qui auraient zappé cet article  ), voici un petit résumé de ce Week End :

Partit dans la nuit de jeudi à vendredi, ces 3 jours se sont bien passés pour la Team Vitryate !

En effet, 21ème temps  lors des qualifications, et donc pour la pole position, notre équipe locale termine, tenez vous bien ..... 17ème sur 48 participants !!!

Pas mal, hein ?

Surtout pour des amateurs, qui ont peu le loisir de s'entrainer, du fait de leur travail respectif !

Félicitations donc à Xavier, Christophe et Fabien !

Leur Ducati 999R a tenu toutes ses promesses, voici quelques photos de ces 3 jours :


Près pour le départ ?


Derniers réglages .... et ...


Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz !!!!

Encore bravo à vous tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je repasse voir cette dernière photo de Xavier car vraiment elle est trop belle....on voit qu'il se donne vraiment à fond et qu'il y prend du plaisir.....alors voilà !
Répondre
C
Elle est belle la derniere photo!  Puissant, sexy, majestique. Felicitations a tous.
Répondre
N
je passe juste pour te faire un petit coucou bye
Répondre
L
la dernière est superbe ... tout comme le grand sur la première photo.lolbravo à euxet gros bisous à toi
Répondre
L
Bon après-midiAmitiésLaurent
Répondre