Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 18:04

Avant toutes choses, merci à tous pour vos messages sur les sujets des 23 et 25 Mai, jours de nos anniversaire, respectivement à MLB et moi même, (c'est finit pour l'instant, Mr Armand ....), ainsi qu'aux personnes ayant fait un sujet "spécial" pour MLB et moi même, nous en sommes très touchés et émus, entre autres, gros bisous à la Grigri ! !

(Et pour ceux qui aiment les chiffres ronds, ceci est mon 400ème article !)

Bien que chargé en émotion, cela ne nous a pas empêché de refléchir ce WE, avec BDU  , et XXH , à cette fameuse pétition, suite aux articles situés ICI , ICI  et LA . .


Vous trouverez donc ci dessous cette pétition, que vous pouvez télécharger et imprimer afin de la signer :


Pour l'imprimer, cliquez sur la photo, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir sur un fichier PDF .

Il vous suffit ensuite de l'imprimer, la remplir et l'apporter ou l'envoyer à cette adresses : ( Si vous souhaitez apporter votre soutien, bien sur )

AD-ZIF
21 Fb de Vitry le Brûlé
51300 Vitry le François

Une boite sera mise à disposition à l'entrée de cette entreprise, en dehors des heures d'ouverture, il suffit de glisser votre document dans la boite au lettres, voire dans la mienne pour ceux qui connaissent, au 27 de cette même rue... n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

Merci par avance à tous ceux qui signeront cette pétition.

DERNIERE MINUTE :

Cette pétition est maintenant sur le site de Xavier, vous pouvez la signer à cet endroit :


http://xxh.free.fr/site/petition/index.php 

Encore merci par avance à vous tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut à tous...peut-être pourriez vous envisager de faire signer votre pétition au salon de l'auto (les 6,7et8 juin)? c'est peut-être déjà prévu?A+
Répondre
:
Bon jeudi ! Bisoux. <br /> <br />
Répondre
P
Euh ... si tu la laisse je vais ressigner !! (tient ça prend un ou deus "s" ? parce que un ça fait rezigner mais deux ça fait bizar non ?) il est tant que je redorme ...
Répondre
L
Un petit coucou avant qu'il ne soit demain. Bonne nuit.Bisous
Répondre
C
Hier soir, y avait un break de la gendarmerie avec la boite à image à coté du restaurant à Thieblemont dans la zone à 70km/h on se serait cru en plein jour tellement le flash crépitait Plus de 4 véhicules sur 5 declenchaient le flash. et pour les camions, le score était plus proche de 9 sur 10. Ils sont repartis au bout d'une heure, l'histoire ne dit s'ils sont partis parceque le flash avait grillé ou s'il faisait trop chaud dans la voiture à cause du flash.
Répondre