Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 07:26

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le hasard fait effectivement bien les choses , c'est marrant d'avoir eu l'idée de faire cette recherche .....d'autant plus que l'article auquel se rapporte le résultat de la recherche n'a strictement rien à voir Mais puisque vous dites , je cite "j'ai eu l'occasion de suivre ces jours-ci l'affaire pour laquelle vous avez fini par retirer le texte du présent article." , vous n'avez pas à vous justifier d'être tombé par "hasard" , voyez vous , vous vous contredites en une seule phrase ....félicitations !Pour moi , le sujet était clos , j'ai même fait un geste aprés que la personne "bien intentionnée" qui a signé les commentaires de son nom , dans le but de me piéger , me demande via un intermédiaire de le retirer (son nom) du sujet "retrait" , car cela lui causait des soucis , bien sur .Ce que j'ai fais , car MOI , je ne suis pas une personne a créer des problèmes.En quelque sorte, tel est pris qui croyait prendre concernant cette personne  .Par ailleurs, sachez que depuis mars 2007 que j'ai ce blog, et que je suis mes statts quotidiennement , jamais ne n'ais eu de visiteur en provenance de l'annuaire d'over blog, et en deux jours, 52 visites , je ne suis pas un sot , ni en informatique et internet , en particulier, croyez moi .Concernant le sujet "supprimé" en lui même, il faut bien sur avoir un peu de recul et le prendre au second degré , il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde , je devrais pourtant bien le savoir , ayant eu moi même des membres de l'éducation nationale dans ma famille .Je persite à dire que, toujours dans ce sujet , il n'y a aucune diffamation , vu qu'aucun nom n'est cité et qu'il rapporte des faits réels .Les soit disant propos orduriers, une fois de plus, je les conteste .Grossiers , mal polis, je l'admet volontier , mais plus dans un but de second degré, et de potache que, je le répète , dans un but de méchanceté .Si vous , "hasard" , venez quelques jours après ces "incidents" poster un commentaire sur un article vide , nul doute que cela ne soit pas innocent ...je ne suis pas dupe !Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie que ces quelques noms d'oiseaux , mais chacun a le droit d'avoir son opinion .Sur ce , je vous dis à bientôt....., (peut être ?) , je dois finir mes 12 heures de travail quotidien pour allez accompagner mon fils chercher le diplome qu'il a obtenu en juin, grâce à ses compétences , ce soir à 17h00 ....
Répondre
H
Arrivé par hasard sur votre blog (recherche google : "coma éthylique vitry le françois"), j'ai eu l'occasion de suivre ces jours-ci l'affaire pour laquelle vous avez fini par retirer le texte du présent article. Je suis effrayé par la haine qui s'est déchaînée sur les deux fils de discussion, celui de l'article "*********" et celui de l'article "retrait", alors que la personne incriminée n'a fait que souligner les mots grossiers et calomnieux que vous avez employés, et qui aurait pu effectivement vous envoyer directement au tribunal. Autrement dit, cette personne vous a sauvé la mise ! Et implicitement vous le savez, puisque vous avez censuré vous-même vos propos...Quand je pense que vous avez été l'espace d'une journée modérateur d'un blog qui se piquait de parler de politique, j'en frémis....
Répondre
K
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier , juste une personne et non pas l'ensemble des profs.--> je n'ai pas dit çaLa sanction du proviseur est totalement justifiée.--> ouiLa sanction additive de la prof d'anglais est inconcevable, totalement injustifiée, et prise à sa seule initiative.--> nous sommes d'accord !Heureusement, nous avons le soutien du proviseur.--> tant mieuxD'ailleurs, le cours de cette prof n'a rien a voir de près ou de loin avec l'incident, elle en a juste entendu parlé et a pris sa décision sur des faits qui lui ont été rapportés.--< c'est bien ce qu'on peut lui reprochere parle d'elle de la façon dont bon me semble.--> certes, mais avec les formes c'est tjs mieux ;o) J29 le jour de la paye
Répondre
B
Je comprends maintenant d'où vient la vague de froid qui sévit sur Vitry. Avec toutes vos conneries je suis obligé de gratter ma voiture tous les matins maintenant c'est malin !
Répondre
X
Il fait moins chaud ce matin... As tu des photos en petites tenues de la prof d'anglais ? C'est juste pour montrer à mes copains avant de faire le kitchi kitchi sur la place d'armes...; Pour conclure : Liz Tailor is rich !
Répondre