Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 07:31
Toutes mes excuses à Dom et à bubulle, pour le sujet ci dessous, merci encore une fois Over blog, il était purement et simplement ILLISIBLE ! 
J'ai donc été contraint de le supprimer et de le refaire, car les modifs que j'effectuais n'étaient pas prise en compte, et donc vos commentaires ont été supprimé, merci de les remettre si jamais vous revenez aujourd'hui. Et encore, la mise en page avec un interligne n'a même pas été prise en compte, mais depuis 6h45 que je suis la dessus, il est 7h35, et je dois partir bosser.
Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires