Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 08:44
Ils l'ont fait , la France à battu la nouvelle zélande ,


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss !


Première mi-temps moyenne , loupés de Beauxis à répétition , je "nous" voyais mal barrés ....


Deuxième mi-temps , rentrée de Chabal  et de Michalak ...du sang neuf , Chabal a mobilisé les blacks revanchards contre lui , et grace à ça , ses coéquipiers ont pu marqué et battre cette équipe des "all  grey !!!!!!!!!!!"


Le vainqueur du  concours de pronostic est NORBERT  , car LPV a triché , il avait le résultat avant le match ....

Mais je lui paierais sa grenadine quand même ....


Norbert et LPV , c'est quand vous voulez , au kinderarium , dont la charmante directrice est plus rayonnante que jamais !


Vive la France , vive nous , et .....................


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme quoi tout peut arriver.lolIl suffit d'y croirebonne journée
Répondre
:
Coucou ! Bon lundi ! Bisoux. dom JF2 : J'en Fais demain, du ménage : chuis crevée ...
Répondre
F
Ah ...YES ! J'ai eu le commentaire complet au réveil ! Et t'aurai vu çà ...et après ....et avant....! Et au début comment Chabal (je crois....!) les regardait et voulait les.....dévorer tout cru...!!bises, bon lundifrançoise
Répondre
X
Hul hum !!! I'm the king...
Répondre
C
Felicitations aux Bleus!!!BisesPAT---Pat, Pat, Pat, sur la tete...))))
Répondre