Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 05:38
C'est le jour "J" !

Ce soir 21h00 ,quart de finale France - Nouvelle Zélande et leurs redoutables "all black" !!

Bien sur , nous allons gagner , sans aucun doute !

Une soirée KITCHI KITCHI RUGBY NIGHT FEVER est organisée au bar de la http://bardunord.over-blog.com/ , au cas ou cela vous aurait échappé !!

Mais je ne pourrais pas y être , hélas ...

Pas trop le temps ce matin de faire plus long , alors , une idée comme ça , chers visiteurs :

Laissez moi vos pronostics (objectifs ) pour ce match !!!

Le vainqueur aura le droit à ................toute mon admiration , une poignée de main , et un verre de diabolo grenadine ! (ou un autre parfum de son choix ...)

Allez , je me lance :

France 18 , Nouvelle Zélande 17 ! (si je gagne , je prend anis comme sirops !!)

Bonne chanche , et surtout ...........


ALLEZ LES BLEUS !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je sens que je vais décevoir....mais le rugby je n'y connais rien, mais rien du tout, à tel point que je ne sais pas encore qui a gagné ! Je plaide non coupable et demande l'indulgence....! Promis, la 1ère chose que je demande quand "l'homme" se lèvera : Alors ? Qui a gagné ? !!! Mais il faudra avant tout que je m'intéresse à "sa" forme, puisqu'aujourd'hui il a un tournoi de tennis.....! Merci pour tes souhaits d'anniversaire, bises et bon dimanchefrançoise
Répondre
G
Un match grandissime ! J'ai adoré...Mais c'est que le petit vytriolé n'etait pas si loin que ça dans son pronostic !!!Bonne nuitRNS : Rien Ne Sortira... motus et bouche cousue
Répondre
N
ça y est , ils l'ont fait, mais quel match !!!a+
Répondre
C
Pour moi la grenadine me va amplement mais peut etre une cerise plutot ( en diabolo biensur pas en liqueur)27-25 pour la franceAllez les bleusBon week end à toi et MLBF57 : France 5 black 7 pas vraiment d'accord
Répondre
M
718 à 825 pour les Irlandais... comme ça je ne gagnerais pas, j'aime pas le sirop !!!7XP valent qu'un Vista !!!
Répondre