Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 06:50
Je me disais innocemment que, depuis le temps que je ne faisais pas grand chose, OB avait du s'améliorer.

Et bien non !!!!

J'arrive bien à mettre mes photos dans "documents", mais elles ne s'affichent pas !!!

J'ai demandé de l'aide dans le forum d'entraide .... donc, mon article étant prêt, je croise les doigts !

Sinon, si vous avez une solution, je suis preneur !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou,<br /> je découvre ton blog grâce à Dom qui t'offre auj un beau tee-shirt :)<br /> Inscris toi sur http://imageshack.us/<br /> c'est gratuit et tu prends le lien de tes photos que tu mets dans l' HTML de ton article que tu ouvres sous "police" OB c'est souci après souci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Et merci pour le tuyau ! <br /> OB, plus ils veulent améliorer, plus ça bug !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je publie le matin, et par période cela arrive assez souvent en ce moment. Je sais que cela est lassant, mais je dois parfois refaire la manoeuvre plusieurs fois. Ce matin, rien à faire, alors j'ai<br /> commencé mon texte, puis j'y suis retourné, et miracle j'ai pu attrapé mon image...<br /> Bisous mon ami<br /> et courage...<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca m'arrive aussi alors je ne peux pas te dire...sauf d'essayer plusieurs fois ca pourrait marcher.  Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> euhhhh ben je sais pas moi.......chez moi ça marche.........je suis pas d'une grande aide ce matin............c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssss bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben qu'est ce que tu chiottes ????<br /> <br /> <br />
Répondre