Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:24
Voici, par le biais de cet article, le début de cette nouvelle tournure dont je vous parlais la semaine dernière.

Je ne reprend pas du service, Champix, même si le rythme n'est plus celui d'antant, j'ai toujours été présent.
Et ce rythme ne changera pas.

Facebook, comme beaucoup, au début de mon inscription, je ne voyais pas du tout l'utilité, et surtout, ça me paraissait vachement complexe. Et ce n'est pas la nouvelle version qui est plus explicite !

Mais comme je suis quelqu'un qui a de la suite dans les idées, (Enfin, c'est MLB qui le dit, hein !), et que je suis assez autodidacte en informatique et Internet, j'ai petit à petit appris à saisir certaines "subtilités", en clair, à contourner les bugs.

Du coup, ce "réseau social", avec ses groupes à la con, ou pas, devient incontournable ! (Non, Whynot, je ne parle pas de toi, c'est écrit en un seul mot, incontournable ....).

Tout ça pour en venir à quoi ?

J'y ai retrouvé des amis, perdu de vue depuis 23 ans pour l'un et depuis .... plus de 30 ans pour un second !!!
ce dernier habite à moins de 200 mètres de mon bureau, et le premier à plus de ....9000 Kilomètres !!!

En effet, il vit depuis 1990 en ... Tanzanie !

FLB s'intertionalise, entre Texas et Tanzanie .... !

Les raisons qui ont poussé cet ami à vivre en Tanzanie sont liées à sa passion du monde animal, et à sa volonté d'aider ce pays, notamment par le biais d'aide à la construction d'écoles.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, ci dessous quelques photos prises lors de son dernier safari :

Fisi.JPG

Duma

 

Ndovu.JPG

 

Kifaru.JPG

 

Simba.JPG



Je mettrai 4 ou 5 photos à chaque article que je ferai, ce sont des animaux pris en photo dans dans le cratère du Ngorongoro....
(Pour les pros, cela s'appelle un "Big Five !!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pour le big five il doit y avoir le buffle et pas l'hyène...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pour reprendre le com du père Patur, je dirais que "c'est un<br /> condensé ridicule de tout ce qui existe déjà" ! Facebook, "et puis quoi encore" ?!?<br /> <br /> Ô tempora ô mores hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne journée mon ami et merci encore<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre