Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 18:50

Comme je vous l'annonçais récemment , la Campagne de Lucette est suivie de la France entière !! Un de mes contacts m'envoie cette petite vidéo , pas récente , mais d'actualité !

Lorqu'un partisan de Lucette rencontre un partisan de Ravachol , voyez ce que cela donne !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben, il fait peur, le futur ministre de l'intérieur de lucette, ça promet !!PYJ  j'a tout PYJé depuis le début
Répondre
M
EDITION SPECIALE!!! toute la vérité sur Lucette !!! sur http://ageditions.over-blog.com
Répondre
M
Ah ils sont beaux les démocrates qui vont se pavaner chez Bayrou en jouant les vierges effarouchées... c'est ça les partisans de Lucette, entre les odieux montages du Reistag où, à l' emplacement de la croix gammée, vous avez collé votre logo, et ce cerbère qui ressemble à s'y méprendre à un supporter du PSG un soir de défaite contre le dernier du classement... ah c'est eux? pardon, c'est ça les partisans de Lucette? moi, ça me fait penser à Munich dans les années 30...?Il est temps de rejoindre Ravachol, le Chat du rat le bol...
Répondre
L
Répondre
X
Chart cer à rien !
Répondre