Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 19:06

Laissons à Lucette digérer cette gloire soudaine et amplement méritée et laissons la se reposer , afin qu'elle nous revienne en pleine forme demain !!! (Au fait , n'oubliez pas , votez Lucette !!! (nom d'un chien....!!!)

Une petite blague légèrement osée , mais tellement vraie , sandrine n'en avait pas parlé sur son blog , et pourtant.........:)

Un soir , pendant le dîner , une adolescente demande à sa maman :
"Maman , combien de type de pénis existe t'il ?"

La mère , surprise , regarde son mari agé d'une cinquantaine d'année et répond :
"Hé bien , heuu..... , enfin ...chez l'homme , cela passe toujours par 3 phases :
               1 - A vingt ans , le pénis de l'homme , en érection , est dur comme du chêne..
               2 - Entre trente et quarante ans , c'est comme le bambou , flexible , mais sur...
               3- Aux environs de cinquante , ça devient un sapin de Noël "

Le père , surpris , demande "un sapin" de Noël" ?????
La mère répond , "ben oui , tout sec avec les boules qui pendouilent pour la décoration"...

Le fils demande alors à son père "et les seins des femmes , papa , il y en a aussi plusieurs sortes?"
Le père , faché , regarde sa femme et répond : "il y a aussi trois sortes de seins chez la femme :
               1 - A vingt ans , les seins de la femme sont comme des melons , bien ronds et bien fermes ...
               2 - Entre trente et quarante , ils sont comme des poires , encore agréables , même si leurs formes laissent à désirer...
               3 - Aux environs de la cinquantaine , ils deviennent comme des oignons ! "

La mère , "Des oignons ????????????"

Ben oui , tu les regardes et tu pleures !!!

Voila voila ..............il y en a pour tout le monde !

J'espère que Lucette ne sera pas offusquée , et n'oubliez pas "avec Lucette , plus rien ne nous arrête"



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sans commentaire .......... Quoique je doute d'être plus vieille que toi ;)CLC : c'est légèrement c..
Répondre
L
Elle est pas si mauvaise que cela.... C'est tellement vrai ! (aîe pas la tête...)T5X : non je suis 1 x
Répondre
M
Trop tard.....<br /> 92H... allons-y... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
Répondre
F
Bon , d'accord , je m'en doutais qu'elle était nulle cette blague ......................pfffffffffff , je vais la virer avant de me faire insulter !<br /> 5KA En Bretagne !!(Saint cast)
Répondre
M
amispoêtes, bonjour !WPY   wé personne importante
Répondre