Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 11:31
Ca cause, ça mange, ça boit, plus ça va, plus ça parle fort !!
Moi, je préfère ne pas m'en mêler .....
J'ai d'autres chats à fouetter !

Bon Dimanche à tous.

Miaouuuu

CLB


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Désolée d’avoir été si peu présente, mais entre mes invités et mes problèmes de PC ce n’était pas vraiment facile. Me voilà de retour jusqu’à la fête votive : )<br /> J'ai quand même suivi tes articles : )je mets mon commentaire ici car il est trop migtnon le petit ainsibisous 
Répondre
F
<br /> Pas grave, la vie avant tout, l'ordinateur, c'est secondaire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
trés drole ce petit chat ! bonne soiréebye
Répondre
N
trés drole ce petit chat ! bonne soiréebye
Répondre
C
Oh qu'il est mimi ce capsulette :-))) Moi zoci je veux faire pareil !!!Qui qui parle fort hein ?
Répondre
F
<br /> Vas y, rien ne t'en empêche :D<br /> Y en a qui avait bu un peu plus, tu sais ce que c'est, hein !<br /> Alors, forcément, les convictions se renforcent !<br /> <br /> <br />
P
ps : je crois que tu t'es trompé der personne pour la caresse !
Répondre
F
<br /> non non ...<br /> :D<br /> <br /> <br />