Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 07:47
Pas de polémique, pas de coup de gueule, pô de connerie (patur ....etc !), tout le monde se repose (ou presque), alors, un peu d'humour et de chansons !

Pour commencer, un sketch de Coluche sur la pub ....j'adoooore !




Et, toujours avec Coluche, ce "collector" :

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un grand moment de nostalgie, avec Coluche... Merci, de nous l'avoir offert,  A bientôt            Nettoue
Répondre
F
<br /> Comme tu dis !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Répondre
:
Bisoux. Bon dimanche ! Moi, pas de broc', le chauffeur s'est fait une entorse ... dom
Répondre
:
Merci pour ta participation à ma communauté ;-) !!!Bonne soirée ! Bizzzzzz
Répondre
:
Merci pour ce bon moment !<br /> re-Bon week-end ! Bisoux. domPS : tu aurais pu publier cet article sous ma communauté "humour" ;-)
Répondre