Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 21:27
Ô combien désolé,
Déçu ?
De m'être porté
Au dessus...

De ma tristesse,
Dont certains n'ont rien à carrer;
Car ils se foutent aux fesses,
La moindre de mes pensées.

Qu'au moins,
Elles leurs apportent la douceur,
Car un jour, témoins,
Ils seront de leur malheur.

Pause, disais je ?
Besoin il se fait,
A ceux qui galègent,
Je dis : parfait.

Mais le temps avance,
Il ne se rattrappe pas,
A force de médisances,
On saute le pas

Fuire la réalité,
Jamais, je ne l'ai fais,
Dire des banalités,
Pour la fuire,
Comme on est, on fait,
Mais se reconstruire,
Ha oui, pardon, fuire !!!
Quelle vanité...

Les yeux ouvrir,
Peu le font, non ?
Mais dans le fond,
Peu importe de mourrir,
Si c'est avec le sourire,
Non ?

A un de ces jours ... ailleur.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme dit Dom. Je n'aime pas penser au divorce. Restes avec nous, on t'aime bien, tu sais.Bises
Répondre
F
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
:
J'espère que la nuit t'auras déjà porté conseil et que tu vas revenir nous dire que tu ne nous laisses pas tomber ... On a déja vécu tellement de choses avec toi et ta famille qu'on se sent un peu comme chez nous, ici ... Si tu nous quittais, ce serait un peu comme un divorce et je crois bien<br /> que je porterais plainte pour abandon d'amis fidèles ;-) !!!Bon dimanche. Gros bisoux.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> dans ce cas .......<br /> <br /> <br />
S
J'aime beacoup ton blog FLB, tu fais très bien passer tes émotions et on sent vraiment que ça sort du coeur.....D'ailleurs, il me semble qu'on blog c'est fait pour s'exprimer.....Maintenant, que tous ne soient pas d'accord avec toi, c'est très bien.....heureusement que tout le monde est différent sinon on s'ennuierait !!!!......Il est vrai que c'est intéressant d'avoir l'opinion des autres.....Bref, je  suis archie nulle pour dire ce que je pense mais bon ..... en tout cas, je t'apprécie, et la seule façon que j'ai de te cotoyer c'est par ton blog (tout comme les autres d'ailleurs).....alors réfléchis bien tout au long de ce week-end, prends ton temps et penses à ceux qui aiment venir te voir chaque jour sur ce blog ....Je t'embrasse.A bientôt j'espére
Répondre
F
<br /> Message reçu, Sabine, et bien reçu, en fait, tu as entièrement raison, et je te garantie que NON, bien au contraire, tu n'es pas "archie nulle" !<br /> Je respecte, bien sur, l'opinion des autres, mais j'ai aussi le droit de leur répondre, non ?<br /> En fait ... je suis quelqu'un de très émotif, et c'est tout.<br /> Ben oui, tu vois, même à 48, comme à 18,28,38,58,68 et plus, ce que nous ressentons reste identique, car nous sommes, d'après ce que je peux comprendre de toi, naturel, dis moi si je me trompe.<br /> Moi aussi, je t'embrasse...et je refléchi...crois moi !<br /> <br /> <br />
C
Ne pas laisser la place à l'ennemi !VOTRE blog c'est VOTRE blog et vos pensées y sont légitimes . Ceux qui répondent donnent leur opinion , elle ne doit pas vous atteindre .Courage !Bises
Répondre
F
<br /> Merci, mais il n'y a pas que cela.<br /> En effet, je connais personnellement les intervenants qui mettent des coms sur mon blog.<br /> En tous cas, c'est très gentil de votre part.<br /> <br /> <br />
P
Tu t'es déjà fait mal comprendre dans ta vie ? (oralement je parle). Puis du coup tu t'es fais insulter de gros con ... et pourtant tu n'as pas arrêté de parler ... là tu n'es pas insulté (HEUREUSEMENT d'ailleur) alors à quoi bon arrêter ... ?
Répondre
F
<br /> Oralement ... oui, souvent, d'ailleurs ... et je tombe de haut, de m'être mal fait comprendre.<br /> S'il fallait s'arrêter de parler chaque fois qu'on se fait insulter ..... je serais muet depuis ma plus tendre jeunesse !<br /> Non, bien sur que non, là, je ne suis pas insulté, y a que l'autre "vieux" aigri qui l'est ...(je dis vieux, car il a quand même 13 mois de plus que moi, hein !!)<br /> Je ferais une explication... bientôt<br /> <br /> Au fait, pas e dents de cassées ce WE ?<br /> <br /> :D<br /> Bises NOTRE Patur !<br /> <br /> <br />