Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 20:57
Pause...

A bientôt.

May be .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu as raison de faires une pause tu pourras ainsi passer plus de temps en famille avant que LLB s'en aille pour les hautes sphères de l'éducation nationalegros bisous
Répondre
F
<br /> Il est certain que ça prend un certain temps, le blog, voire un temps certain !<br /> Les hautes sphères ont intérêt de bien se tenir !<br /> Bisous, le moineau !<br /> <br /> <br />
C
OUI à bientôt à très bientôt , pause prolongée aussi sur mon blog car nous partons demain matin pour Bordeaux les vacances sont terminées et nous allons préparer le déménagement urgent mais avant il faut trouver l' appart . HIHIHI c' est pas de la tarte , un travail de titan nous attend , haut les coeurs.Gros bisous marseillais et poutous bordelais de :mamiekéké et cricri d' amour , Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
F
<br /> Bisous à vous, et aux Bordelais, où il y a plein de LB là bas, du coté de Villenave d'Ornon !<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as raison de faire une pause mais tu vois, j'ai lu tous les com et je n'en ferais qu'un. certaines personnes ne meritent pas qu'on leurs répondent. l'indiférence est la meilleure réponse.bonne soirée bye
Répondre
F
<br /> Certes, mais ne pas répondre serait leur donner raison.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
Ah, bon. Ben tout le monde arrete alors? ou presque. Bonne pauseBises
Répondre
F
<br /> Il y a des moments comme ça ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Très bonne pause.j'en connais une qui doit être ravie.gros câlins en perspective?à très bientôt mes amis
Répondre
F
<br /> Heuuuu, pas besoin de mettre mon blog en pause pour les gros câlins, hein !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />