Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 12:45
Alors qu'une certaine personne se morfond sur son BR, et qu'une autre jubile, voici comme promis la liste des "meilleurs faiseurs de pub", (Grignette, il faut citer ses sources ...).

En fait, comme elle l'explique si bien, il s'agit de savoir de chez qui vos visiteurs proviennent, par quel blog sont ils passés et ont cliqué sur le lien y figurant et qui même chez vous !

Voici la liste des blogs amis d'où vous êtes venus ces 30 derniers jours, en général, sauf pour ceux chez qui je suis directement en favori :

1-
Hans, 93 visiteurs, merci, VIEUX, et bravo !!
2-
Bdu, 62 visiteurs, très actif, notre brave retraité !
3-
Obi et Pouci, 46 visiteurs, une très belle surprise ! Concernant ces derniers, un appel est lancé sur leur blog, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil ...
4-
Christiane, la Texane en travaux (enfin sa maison, bien sur !!!), 27 visiteurs
5- Ex-aequo :
Morticia et Patur avec 16 visiteurs, va falloir se bouger un peu !

Au delà de ces chiffres, quelques constations s'imposent :

- Le blog de Hans est très peu actif ces 30 derniers jours, et sont BR est passé de 45 à 12 ... donc peu de visiteur chez lui, et pourtant (Mâtin ...), il est le premier !!
- Le blog de Bdu est resté sans articles pendant presque 3 semaines, donc .... même constat que ci dessus !
- Obi et pouci mettent un article environ tous les 3 semaines, car ils sont très occupés (allez donc voir pourquoi !!), et pourtant, beaucoup de visiteurs proviennent de chez eux.
- Christiane est celle qui, je pense, m'apporte les points rouges sur la carte du Monde.
- Pour Morticia, et patur, qui sont assez actifs sur leur blog respectif, c'est étonnant qu'ils n'arrivent pas en meilleure position, surtout Patur, qui a pas mal de com de personne chez qui je ne vais pas très souvent .....

Alors, QUID ?
Comment sont calculées ces statts ?
Il est cependant vrai que, même si certains blog, tout comme le mien d'ailleurs, en ce moment, ne sont pas très actifs, les personnes ont toutes leurs habitudes, elles vont sur un des blogs suscités (et d'autres), et déroulent la liste des liens. Ce peut être des gens de leur entourage, tel obi et pouci, des habitués chez bdu, ou des farfelus de passage chez hans !!!! (râle pas, c'est pour déconner !!)
Une chose est certaine, je laisse des coms pratiquement partout en ce qui concerne les blogs qui sont en lien chez moi, peut être cela a t'il une influence ?

Bon, j'arrête pour aujourd'hui, demain, ou après, la liste des articles les plus consultés, et mes préférés, pas forcément les plus lus, ça vous occupera jusqu'à la semaine prochaine en (re) lecture durant ce grand week end qui pointe son nez !

Et pour la semaine prochaine, une voiture que vous aurez peu l'occasion de voir en vrai, car elle n'existe qu'en .... 15 exemplaires dans le monde !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et comme je suis une grosse curieuse je clique sur tout les liens * se reconnaît * :$
Répondre
F
<br /> n'hésites pas !!!<br /> <br /> <br />
L
oer-blog c'est le KGB ou la CIA.lolchez blogspace il n'y a pas tout ça au moins je peux dormir tranquille.Tout ce que je sais c'est que j'ai pratiquement eu 100 visiteurs par jour même quand je suis restée 8 jours sans article et que je n'avais pas plus de 5 commentaires des fidèles comme toi ou Dom.J'irais voir les lien de mes voisins : ) que tu as mis dans ton commentaire un de ces jours, mais je suis toujours à la bourre comme tout les retraités.lolBisous
Répondre
F
<br /> pffff, alors, vivement que je ne sois pas retraité !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
Au moins ça fait plaisir d'arriver premier quelque part (pour une fois que ce n'est pas à un concours... de circonstance) !En même temps, tu es celui qui m'envoie le plus de visiteurs, c'est un prêté pour un rendu quoi !Pour mon B.R;, pas de souci, j'ai la solution ! J'ai gagné 10pts hier, conclusion : pour monter au B.R., il suffit de ne rien écrire (de toute façon, comme je ne suis pas lu quand je fais long, aucune raison que je me casse le Q)...
Répondre
F
<br /> Comme quoi, tout finit par arriver !!!<br /> Mais si, mais si, on te lit, quand tu fais long, enfin pas trop long quoi, c'est vrai que j'ai un peu zappé sur le cri !!!<br /> <br /> <br />
C
Ah bin Papy ce n'est certainement pas moi qui t'en apporterai parce que mes visiteurs bin ce sont les tiens aussi lol !Vouais c'est tout con ces faisseurs de pubs, je suis sûre qu'il y a des gens (comme moi) qui ont un ordre de visite ^_^ ou qui ne clique pas sur les liens...Bisouxxx
Répondre
F
<br /> Ca viendra !!!<br /> Oui, a chacun sa propre façon de faire son tour des copains :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Nous dans le classement ?? j'en reviens pas ! comme quoi on peut vraiment surprendre tout le monde ;)
Répondre
F
<br /> Tout à fait, ou alors, ce sont vos proches qui surveillent vos fais et gestes, et qui viennent prendre les infos chez moi !!!!!!!<br /> <br /> <br />