Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 20:51
A l'époque des mails, d'Internet, de msn, on ne s"écrit pratiquement plus, ajoutez à cela les téléphones portables, les sms et autres mms, toutes ces messageries instantanées priment sur le courrier, sur la carte postale, ou sur la simple lettre.

Et pourtant (Mâtin ....), j'ai reçu hier, une carte postale, accompagnée d'un message "manuscrit", qui m'a tiré les larmes des yeux...

Sincèrement, cette carte sent la bonté, le soutien, l'Amitié surtout, et est envoyé par une personne que je ne "connais" pas encore de visu.

Elle se reconnaitra, bien sur, et je lui répondrai, par forcément manuscritement, car, il parait , que je suis illisible !!!

Mais je tenais à lui dédier spécialement cet article, rarement courrier ne m'avais tant ému ...et tant fait plaisir, tout comme à MLB et LLB à qui il était destiné également.

A cette personne, si courageuse dans sa vie de tous les jours, et tout au long de sa vie, tant pas ses décisions que par son Amour, nous adressons nos remerciements, et toute notre amitié, en espérant, un jour prochain, nous rencontrer...

Une grosse bise de nous trois.

Martine, Francis, et Loïc.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
peu  temps et beaucoup de retard.merci de ta fidélitébonne soiréea+
Répondre
F
<br /> Idem !<br /> <br /> <br />
D
Merci pour ton aide pour l'ordi, mais, joli-fils est un expert et ... mon article était programmé, ce qui fait que le mal a été erradiqué à la source (tiens, suis pas sure de l'ortograf  d'érradiqué ...) Euh, lui, c'est aussi un pro, mais j'aime pas trop qu'il touche à mon matos car il enlève plein de trucs et me rajoute des trucs à lui, ........ si tu vois ce que je veux dire ! La mamy, elle suit pas tout .... Rhaaaa, la la, ces jeunes ...Bon, vais finir de boucler mes valises ...A demain, à la fraiche ... ;-)  ! Bonne fin de journée.
Répondre
F
<br /> A la fraiche, pas trop sur, je bosse dans pas longtemps, vers 5h00 .... !<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,en somme ce petit mot manuscrit, prouve que la lecture peut être un véritable moment de bonheur!Bonne et douce journéeBernadette
Répondre
F
<br /> Tout à fait .... et celui ci, pour tout vous dire, rattaché à un "événement" particulier, l'est d'autant plus.<br /> <br /> Pour vous aussi, merci.<br /> <br /> <br />
C
Coucou, c'est toujours sympa de recevoir ce genre de petits mots2crire c'est la corvée des vacances, je suis seule à écrire Patrice trouve l'excuse qu'il n'aime pas écrire ! ! ! Bisous
Répondre
F
<br /> ce n'est pas dans le cadre des vacances, Corinne, mais bon ... toutes les cartes sont les bienvenues !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
:
Toujours agréable, ces petits mots personnels ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ô combien !<br /> <br /> <br />