Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 05:26
Après le concert donné à l'Orange Bleue fin Mars de cette année, par le Groupe Monsieur Armand fin mars de cette année, voici venu le temps du premier concert en plein air.

Dans le cadre d'"
Une place au soleil", durant tout l'été place d'Armes, l;e Groupe Monsieur Armand se produira le 19 Juillet à partir de 22h30, et jusqu'à ... l'aube (?) !

Réservez donc votre soirée de se samedi, allez manger un morceau au restaurant, et en quittant la table,  profitez en pour admirer Armand, Vertigo, et Fred  dans leurs oeuvres !


C'est gratuit, ce qui ne gâche rien, et pour ceux qui étaient au concert de l'orange bleue, ou qui ont déjà écouté l'album, de longues soirées de répétition ont lieu avec de nouveaux arrangements des morceaux le composant, à découvrir !

Si vous ne connaissez pas ce groupe local, déjà célèbre, visitez les deux premiers liens de ma rubriqe "lien myspace" en page d'accueil.

Et ... bon concert !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et dire que le mardi matin suivant, déprimés par ce concert , des tas de gens vont se ruer pour acheter du lexo 1000, mais à QUI profite le crime ?vertigo 
Répondre
F
<br /> Tiens tiens ... un com de Vertigo, quelle belle surprise ...<br /> <br /> Bizarre .. bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre ...<br /> <br /> Bises à c100c et ...au "vieux" !<br /> <br /> <br />
T
Pour le resto je suis preneuse surtout si c'est patur qui offre lol.Par contre à mon avis je serais seule ce soir là et oui moisson obligebisous
Répondre
F
<br /> Et comment que c'est patur qui va offrir !<br /> Et ça tombe bien, on avait parié un resto pour 4 ....et puis, les absents ont toujouts tord, non ?<br /> <br /> bisous, le moineau !!!<br /> <br /> <br />
C
J'en parle a ma soeur et a ses enfants de Loisy, qui sait...Bon concert a tous.Bises
Répondre
F
<br /> Merci pour eux ! Je ne sais pas si j'y serais, à suivre, cela dépend du déménagement à venir.<br /> bises aussi !<br /> <br /> <br />
H
Pour rendre à César ce qui lui appartient, ce n'est pas dans le cadre d' "une place au soleil" que mister A va se produire mais bel et bien pour mon anniversaire ! Quelle charmante intention, dommage que je ne serai pas là... normalement !
Répondre
F
<br /> Je ne veux pas te contredire ..... mais déjà, le jour ne colle pas ... de plus, voir premier com' de Champix, c'est la ville qui le paye, et, a priori, assez ..<br /> grassement !<br /> <br /> <br />
C
Pour la petite histoire des chaussures noires, ça remonte au tout premier concert de M. Armand à l'Orange Bleue. On pouvait encore hier fumer un peu tout ce que l'on voulait et ou pouvait aussi boire un peu ce que l'on voulait aussi pour un prix modique grace à certaines personnes. M. Armand faisait la première partie d'ANGE. l'Orange Bleue était pleine. Et déjà là, le Gautron croyait que son disque avait fait déplacer des centaines de personnes.Tout le monde voit Armand avec ces ecrases merde rouge achetées 5€ la paire sur le marché. Le matin du concert, le look du chanteur étant le toatal look noir, il me dit qu'il n'y a pas de souci. Il a une paire de souliers neufs et noirs dans une boite à la maison qu'il ne sort que pour les grandes occasions. L'après midi du concert, l'armand était tout stressé, il ne retrouvait plus cette saloperie de boite. Il a fait le concert avec ces groles rouges deglinguées.Il s'est pourri toute la journée pour une paire de souliers pour aller chanter devant plusieurs centaines de personnes avec des chaussures rouges trouées.
Répondre
F
<br /> C'est sur que les temps ont bien changé, à l'OB comme ailleurs, hélas !!!<br /> <br /> Si tu as des photos de l'Armand en pompes rouges et en tenue noire, je suis preneur, Champix, ça ferait un super article pour le blog !!!<br /> <br /> (Maintenant, le rouge, c'est à coté du lui qu'il le met, plus aprés ses pieds !!!)<br /> <br /> <br /> <br />