Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 20:42

LA pétition , après moins de deux semaines d'existence, atteint 138 signatures, merci à toutes celles et ceux qui l'ont signé, beaucoups de personnes des deux rues concernées l'on fait !

Un nouveau tournant vient d'être pris ce jour, avec un reportage de notre journal local, "l'Union" !!

En effet, nos blogs respectifs étant lus par la presse, la distribution dans les boites aux lettres des pétitions ayant fait son effet, un reportage a été fait par notre journal local.

Vous retrouverez l'article en cliquant sur cette photo :


Petit rappel, pour signer :

- Electroniquement : c'est ici !!

- Sinon, à déposer au 21 (ou au 27) , faubourg de vitry le brûlé.

Bon week à tous, et à lundi ... peut être !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Du progres mais il en faudrait encore plus.  Peut-etre que l'article de l'union reveillera certains.Bon weekend.Bises
Répondre
A
c'est déja un bon point.
Répondre
M
suis fière de vous les enfants!!!et merci à tous ceux qui ont signé la pétition
Répondre
S
Et bien voilà un article encourageant pour la suite des choses....C'est bien, ça prend une bonne tournure....BISOUSBon week-end
Répondre
L
Il faudrait que ça soit chaque famille de la ville qui vote, ce serait plus crédible, mais c'est sûr que c'est déjà bien. Vous aurez peut-être des retombées avec l'article du journal.En ce qui concerne le prix, je suis bien de ton avis, cependant, je ne pouvais pas ne pas le faire, je n'aurais pas voulu froisser ma petite Corinne que j'aime beaucoup et qui est très sensible. bon samedi et gros bisous
Répondre