Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 05:33

Yeeeeeeess !!!!

Les "sliderettes" de la 
Slider's Tribu ont décroché une magnifique médaille de bronze, conquis de haute lutte, après un week end démentiel !

Tout avait bien commencé, après une victoire 5-1 sur Evretz lors du 1er match !

Par contre, soirée cauchemardesque, pour le second match, lors d'une première mi-temps où rien n'allait, menées 4-0 après seulement quelques minutes de jeux, malgrès le soutien sans faille du public :



Score final : 2-8, une exclue pour un match, une des meilleures joueuses blessée, l'équipe proche du forfait, car pas assez de remplaçantes, oui, cette soirée fut loin d'être parfaite !!!

Heureusement, grace à la sportivité de l'équipe de Marcy, un match amical a été disputé dimanche matin à 8h30, permettant ainsi à la joueuse exclue de purger son match de suspension, et ainsi, à l'équipe, de pouvoir jouer le match pour la 3ème place en début d'après midi !

Pour ce match de début de journée, une grosse partie des blogueurs était présente, voyez plutôt :


Obi, bien sur, très concentré,


Morticia,


Et mercredi, ainsi qu'un autre blogueur .... dont j'ai oublié le nom !



Un retraité célebre ...

 
XXH !

Etaient présents également Tweety, DD le routier, Patur, arrivés un peu ..... A LA BOURRE !!!!

Superbe match des filles, remontées après la soirée de la veille, score à 8 minutes de la fin :


Pas mal, hein ?

En pleine action :


Une gardienne magnifique, qui n'a RIEN laché, très très impressionnante, un gros coup de coeur à elle, bravo, bravo, et encore bravo !!!


Les coatchs donnent leurs dernières consignes !


Allez, il faut y aller !!!!

Score final :



Un très bon début de dimanche, qui s'est bien terminé, avec la victoire sans appel des filles 10-0 pour la médaille de bronze , bravo de nouveau, yeeeeees !

Et les championnes de la ligue N2 de roller hockey sont Marcy, vainqueurs de Rennes, bravo aux battues du matin qui ont su se ressaisir !

Allez, Merci les sliderettes, un gros bisous à vous toutes !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Peut etre arrivé a la bourre, mais on ne peut pas etre partout. Déja présent pas tous réveilés mais présent c'est déja pas mal.Et le principal, c'est bien que les filles ont gagnées " oui toutes meme dans les tribunes"
Répondre
N
super ce reportage !! bravo les filles et bravo à tous les particpants et les supporters.bonne soirée a+
Répondre
C
Elle est belle la nana sur la premiere photo..vraiment. MDREt hop, de la pub gratuite, FLB?  Felicitations aux joueuses.Bises
Répondre
P
Merci FLB pour ce reportage photo, merci à tous pour votre soutien ! Malheuresement on a payer le prix fort de la jeunesse de notre équipe. On fera mieux l'année prochaine ;)Merci à tout les blogueurs pour votre soutien, ca fait chaud au coeur.Patur j'attend toujours ton bisous d'ailleurs !!!Pas de bol pour moi, première finale et blessé :( (sachant que je n'ai jamais été vraiment blessé depuis que je joue).Le moral en a pris un sacré coup mais c'est la vie.
Répondre
B
Bravo les filles, mais super la belle nana de la 1ère photo, dur dur de ne pas pouffer de rire au travail, allez sur ce j'y retourne.Bisous, bonne journée
Répondre