Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 23:16
Que le 16ème épisode de Robinet  est en ligne, pour le reste ..... je réserve un coup de gueule pour mes "soit disants" collègues blogueurs, à les sal... !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu ne gueules pas le dimanche? :)Bonne journée.Bisous
Répondre
:
Alors ? Ce coup de gueule ??? ...Bon dimanche ! Bisoux.
Répondre
N
ça y est, t'est rentré pour voir le matchausommetdelarevanche ???à bientôt
Répondre
L
Tu rentres et tu as déjà les boules?lolBisous
Répondre
W
Toujours en train de raler celui ci !!! Bon, t'as ramené de la raclette ?A ce soir, camarade nanti !!!
Répondre