Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 05:54
Nous y sommes, ce soir, c'est le long week end de Noël, 4 jours de fête, 4 jours de joie et de bonheur, avec comme point "culminant" le réveillon de Lundi, un excellent moment en perspective !

Alors, pour vous tous, pour ceux et celles qui viennent, régulièrement ou pas, sur ce blog, en toute simplicité et amitié, ce PPS vous est dédié, et plutôt que de vous l'envoyer individuellement, je vous le dédie et vous envoie .... un sourire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, soyez, l'espace de quelques jours heureux, laissez vos soucis (provisoirement) de coté, et prenez le temps de profiter de vous, de votre famille, de vos amis, prenez le temps, ces quelques jours, d'être heureux.

undefined
Pout télécharger et visionner ce PPS, faites un clic droit sur la photo ci dessus, puis "enregistrer sous...", choisissez votre répertoire destination, puis valider.

Du fond du coeur, joyeux Noël pour vous tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Coucou ! Bonne journée ! Bisoux.
Répondre
R
Merci FLB pour ta magnifiqe photo qui me fait un peu oublié que je travaille lundi, mardi, mercredi et jeudi, bonjour quand je vais me réveiller!!!  Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années.
Répondre
N
superbe diaporama !! la neige c'est magique, et un sourrire ne coute rien  !bonne soirée Francis et passe de bonnes fêtes.
Répondre
B
Merci Flb pour nous rappeler qu'y en a qui sont en weekend ce soir... certains bossent encore demain et lundi ;-)Bonnes fêtes à la famille LB...
Répondre
C
Tres belles photos!  Ce n'est pas croyable comme la nature est belle quand l'homme ne l'a pas encore touchee.Je t'envoie un grand sourire (maintenant que ma dent est reparee!!!)Bon reveillon,  on espere voir des photos ici!!!.Bises a toi et toute ta petite famille
Répondre