Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 07:24

Et si, ce week end, nous partions en Chine ? Après tout, il n'y a pas de raison...!

Ce PPS de 49 photos nous montre le phénoménal travail d'artistes sculpteurs sur glace, certains laisssent agir leur imagination avec des chateaux ou portraits de sable , d'autres sculptent le bois à la tronçonneuse, eux, c'est la neige et surtout la glace qu'ils "travaillent".

Cela peut paraitre irréel, mais le résultat de ce travail titanesque est pourtant bien concret !

Regardez plutôt !

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
Pour télécharger cette présentation et ses 49 photos, même procédure que d'habitude (clic droit, etc..), pour uniquement le visionner, cliquez normalement sur la photo (clic gauche, c100c !!!). 

Pour plus d'information sur ce festival, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_de_sculptures_sur_glace_et_de_neige_de_Harbin

Bon week end, à lundi avec un article "spécial Noël" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Impressionnantes ces sculptures !
Répondre
K
ppfffouiiii ! c'est superbe, vraiment !
Répondre
C
Pas croyable!  Quels talents.  Des vrais chef d'oeuvres.  Rodin et co. en seraient fier. Moi, je suis une artiste fustree...ppfftttBises
Répondre
L
T'as raison Dom, j'ai pris 6 kilos en l'espace de 2 mois et ce n'est pas du pipeau.lol
Répondre
M
Toujours aussi excellent !!!!!
Répondre