Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 04:36

Ces deux derniers jours ayant été quelque peu mouvementés, je n'ai pas eu le temps de vous présenter deux nouveaux blog parmi mes nouveaux favoris .

J'espère que cette fois, je n'aurais pas à refaire ou supprimer cet article !

Donc deux nouveaux amis :

Notre club de football local , le Vitry Football Club !

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous inscrire, les résultats de matchs, le calendrier des matchs, enfin énormément d'informations utiles. Ce club est jeune, obtient d'excellents résultats, et a besoin de tout votre soutien .Pour les puristes, il succède aux S.A.V , (sports athlétiques vitryats), club dans lequel ont joué plusieurs générations de vitryats,  la famille LB a longtemps fournit de valeureux joueurs ! 

Et une petite dernière (j'ai pas dit petite nouvelle) , Cawette  , ex Azertie, ex .....enfin on ne les compte plus ses blogs ! Cawette et sa vie amoureuse tumultueuse, tout comme ses sorties du samedi soir, c'est beau d'avoir 20 ans ....

Tristesse pour conclure, la disparition (annoncée ?) de Vitry2008, c'est dommage, triste, mais pour avoir été une journée modérateur, c'est hallucinant le nombre de messages de haine, et je comprend parfaitement la décision des auteurs de ce blog, qui ont d'autres chats à fouetter dans leurs vies professionnelles respectives.

Souhaitons que cette expérience serve de base et qu'après avoir tiré les conséquences de cet échec, quelque chose de nouveau sera mis en place pour les municipales 2008, avec d'autres personnes, certes, gardons l'espoir !

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ben ici, forcement !
Répondre
F
Son com chez xxh , ou son com ici .........?
Répondre
W
Juste en passant : je trouve le com de miss Whynot hyper important, à prendre en comptre absolument !!!2LW : et je m'envoooooooooooooole
Répondre
M
voir mon com chez xxh sur la fermeture de vitry2008.sinon, l'apéro c'est quand?????(message subliminal)
Répondre
C
Bonjour en passant..Tant que tu ne fermes pas ce blog, la vie est rose!!!Bises
Répondre