Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 21:25
Oui , que les choses soient claires , je vous le dois bien !

Il s'est passé en cette fin de semaine un quiproquo , dont je suis à l'origine ,pour avoir voulu rendre un service .

Ce "service" impliquait , en quelque sorte , une "obligation" que , d'une part , IL NE M'A PAS ETE PRECISE , et que , d'autre part, je n'ai pas accepté .

Il s'en est suvi une incompréhension vis à vis d'amis, à qui je demande de bien vouloir m'excuser .

De m'excuser pour avoir douter , surtout , merci à eux pour leur compréhension .

Concernant ce blog, j'y reviendrais cette semaine , pour plus d'explications .

J'hésite entre le supprimer , et entre faire un sujet par semaine, comme je l'avais suggéré en son temps à Vic  lorsqu'il voulait fermer le sien .

Pour l'heure, il me semble correct de vous prévenir , car , même si les commentaires sont nombreux, mes statistiques indiquent entre 90 et 120 visiteurs uniques quotidiennement , et il me semblerais incorrect de ne pas vous avertir .

Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime m'instruire quand je viens ici! Alors garde ton blog.Salut
Répondre
C
Tente le référendum, tu en as la stature...Maintenant, déja que l Armand nous fait une gréve larvée sans préavis, si  Toi tu laches, je vais étre obligé de racheter une télé!!! En fait, un bon boeuf bourgignon annoncé, pourrait peut étre recentrer les ....noublions pas que les élections sont proches, les blogs devraient servir etc etc etc. J oubliai, Amitiés Claude
Répondre
K
vi vi reste là !
Répondre
G
Tu sais ce que je pense de toi mon ti papy... tu me manquerai énormément
Répondre
O
moi non plus je comprend pas, mais ce ma ferais bien c.... si ce blog fermait, meme is je fait que peu de commentaire !!!on  t'aime FLB :D :D
Répondre