Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 05:30
Aujourd'hui , en cette BELLE journée ......(ben oui , c'est la Saint "F") ...

J'ai besoin  des conseils de vous tous , visiteurs de ce blog !

En effet , MLB et moi même somment amateurs de photos , comme vous avez pu le constater !

Nous possédons encore à l'heure actuelle un appareil photo dit "argentique" dont nous ne nous servons plus beaucoup , enfin plus du tout pour tout vous dire ! (Pour les puristes , c'est un Canon EOS 650)

Notre appareil photo numérique actuel date de 2002 et n'est en fait même pas à nous , mais à LLB qui nous le prête avec plaisir (Merci mon LLBnounet...) , mais il commence lui aussi à dater .

Le parfait blogueur se DOIT d'être équipé au mieux d'un appareil de qualité , aliant photos et bien sur (surtout ....certains soirs !) vidéos !

MLB est amoureuse des belles photos (et de moi , bien sur ...) , sur des thèmes aussi divers et variés que fleurs , paysages , nature , FLB , réunion de famille ou d'amis , FLB , photos de vacances , zoom , gros plan , FLB , etc ... 

C'est pourquoi je viens demander votre avis sur l'appareil que vous possédez (appareil PHOTO , Whynot !!!) .

J'aimerai connaitre la marque et la référence , numérique simple ou reflex , et vos impressions .

Nous souhaiterions connaitre , en particulier :

- facilité d'utilisation,
- facilité de téléchargement des photos et vidéos sur le PC ,
- qualité des images et vidéos,
- durée d'utilisation de la batterie (le notre est ....à piles !!!)
- depuis combien de temps vous utilisez cet appareil et sa résistance à l'usure et aux mauvaises manipulations ,
- les plus et les moins que vous avez remarqué .

Nous envisageons un achat prochainement , et votre avis nous sera précieux !

Tous les liens sur les conseils d'achat (mais pas sur les tests de marque , publicités déguisées) sont les bienvenus.

Merci par avance à vous tous pour vos précieux avis et conseils .

Afin de laiser le temps à tous de répondre ou de lire ce sujet , il n'y aura pas de sujet avant vendredi soir ou samedi matin , sujet qui sera bien sur consacré à la KITCHI KITCHI RUGBY NIGHT FEVER de samedi soir !!!!!

Bonne journée à tous !



i_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors voila ce que je possède et dont je suis ravieFièle à Canon depuis toujourstout d'abord :Canon digital video camcorder MVX4i qui fait également de très belles photos en qualité. Il a même fait des chutes vertigineuses sans trop de casse. petit mais costaus : )Comme toi j'avais un EOS argentiqueJ'ai acheté un EOS 400 D ainsi j'ai pu adapter mes anciens objectifs, je me suis également acheté depuis un objectif  Tamron moins cher que canon AF 70 X 300 mm télé-macro.je suis enchanté de tout ça, j'ai quand même un peu de mal pour les réglages manuels et je me mets en automatique quand je vais en balade.Tu sais tout.Bon match et gros bisous
Répondre
:
Coucou du  vendredi ! Bisoux dom
Répondre
V
Un Sony Ericson ... Mais bon je reconnais que c'est un peu limite un téléphone portable pour les photos ... Mais discret pour les inconnues et je commence même les petites séquences vidéo dans le métro ...  C'est grave hein ? A+
Répondre
N
bonne fête François ou Francis.attention au mal de crane demain !!   lol bonne soirée a+
Répondre
B
C'est quelle heure ce soir ????
Répondre