Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 07:11
Désolé de mon retard , j'avais un sujet  urgent à lire et un commentaire tout aussi urgent à poster chez mon ami Whynot .

J'y reviendrais un jour prochain en fonction de l'évolution et de la tournure prise par son sujet ...

Donc , les dernières (?) photos :

La joie d'être ensemble ne fait aucun doute !

blogueur.jpg
Quel sourire magnifique !


Le Gang Hum Hum arrive .... ils font peur ...!

dimanche-30-014.jpg
Mais quel est donc cette inconnue ...?

dimanche-30-035.jpg

Merci pour les fleurs , Delphine !

dimanche-30-039.jpg
Et voici Thierry


Les petits ont participé avec joie à cette journée ...

IMG-2878.JPG
Même les plus petit , je l'ai vu "danser" aux sons des musiques de cette journée !!

IMG-2877.JPG
Enfin , voila où mène la gourmandise !!

SP-A0332.jpg
Un grand bravo pour ton sens de l'humour , Cécile , bisous !

Voila , cette saga est terminée , même si il reste des dizaines de photos .

Dans la semaine , certainement quelques vidéos en complément , le temps de les récupérer .

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une joyeuse bande !
Répondre
L
Une joyeuse équipe et qui à du coeur en plus, vous êtes super !Bravoet merci à toi de nous faire paartager ces bons moments.bisous
Répondre
X
> Simond : Oui - Je l'ai rencontré dans une partouze cagoule !! :o) (c'est très élégant...)
Répondre
N
encore bravo !!!a+
Répondre
S
Euh... La dame en rouge elle fait aussi partie du gang hmmm hmm ?????
Répondre