Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 05:51

Voici la recette toute simple pour obtenir ça :

 

05122010053

 

Whynot, si tu me lis, on en avait apporté 3 à la KKBBP en 2007 !!!!!

 

Bouffe-2985.JPG

 

Heuuuu, non pas là...!!!

 

Bouffe-2980.JPG

 

Voila, ici !! (Le verre de Mr Armand les cache un peu, mais bon, c'est Mr Armand, hein !!)

 

Ingrédients :

 

4 Oeufs

125 grammes de sucre

100 grammes de farine

 50 grammes de beurre

1 Cuillère à café de levure chimique

Confiture (Fraise, Framboise, selon votre choix), ou Nut***a (HHHIIIIIIIIIII !!)

 

Préparation :


Faire fondre le beurre.

Blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Ajouter au résultat obtenu la farine, le beurre fondu et la levure.

Battre les blancs en neige.

Y incorporer la pâte obtenue précédemment.

 

Cuisson :

 

Mettre le four thermostat 7.

Laisser pendant 6 à 8 minutes maximum !

Sortir du four et rouler aussitôt dans un torchon mouillé.

Attendre quelques secondes.

Dérouler, étaler la confiture ou le chocolat, en couche fine et bien étalée.

Rouler de nouveau, sans le torchon.

Saupoudrer de sucre glace.


Conseil pertinent de MLB :

 

En cette saison de fêtes, ce roulé peut facilement se transformer en bûche de Noël, avec, par exemple, un glaçage au chocolat.

 

Et bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> @ Whynot<br /> <br /> <br /> tu ne te souviens pas du boeuf bourguignon?????????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est sûr que ses roulés, je n'en ai pas vu la couleur non plus.<br /> <br /> <br /> pour preuve la photo en pièce à conviction: les loulous du fond ont tout bouffé!!!<br /> <br /> <br /> (c'est maigrichon une secrétaire, mais qu'est-ce que ça bouffe!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Joyeux réveillon de Noël et bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est super bon, j'en ai fait un, il n'y a pas si longtemps...... au chocolat<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et au diable vauvert cer idiot de pêché de gourmandise... Gourmandide ? Mais qui a dit ce mot . Gourmet plutôt<br /> <br /> <br /> Bises FLB et bonne soirée l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah ben merdalors ! M'en souviens plus de cette KKP...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, ça m'a l'air bon cette affaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre