Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 06:50
Comme vous le savez, je m'intéresse de très près à ces élections, car elles me, NOUS concernent au premier chef !
Ce sont nos impôts fonciers, locaux, qui sont gérés par les régions, mais pas que !

Bref, faites une recherche sur Internet, "conseil régional " suivie du nom de votre région, et vous arriverez sur le site de celle ci, où vous trouverez toutes les informations que vous souhaitez connaître.

Je voulais revenir sur la soirée électorale de dimanche soir à la télé....

Quand je dis pitoyable, le mot est faible... et ce n'est pas cela qui va redorer le blason de ces femmes et hommes politiques !

Comme d'habitude, ils ont tous gagné, ils sont tous contents, tout va bien, ou presque !

Mais ce n'est pas là où je veux en venir.

Entre prise intempestive de parole, pendant qu'un autre s'exprime, coupure dans le débat car une "sommité" donne son interview (en attendant que TF1 soit prête, pour ceux qui ont suivi...), c'était vraiment, UNE FOIS DE PLUS, la cacophonie !

Et celui qui obtient à mes yeux le 1er prix, c'est ce guignol grotesque de Cohn Bendit !

Je passerai sous silence le passé de cet énergumène, (qui a quand même opté pour la nationalité allemande pour ne pas faire son service militaire en France ...), faites une recherche sur wikipedia, vous serez fixé !

Il commence sa soirée sur TF1, vociférant, gesticulant, hurlant, insultant et coupant la parole à tout le monde !!!
Une fois son spectacle fini, (et l'émission aussi...), on le retrouve sur la 2, même spectacle débilito-médiatique, franchement, il fallait le voir pour le croire .... je ne sais pas s'il sert vraiment la cause pour laquelle il se dit au service !!!

France2 termine son émission, et devinez où on le retrouve ???

Gagné, sur France3, mais là, à force d'avoir hurlé toute la soirée, c'est un être hirsute et quasiment aphone, apparement content de lui, qui termine cette soirée électorale.

Je ne trouve plus les mots, si vous en avez en réserve pour qualifier ce spectacle, je suis preneur !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> Rien à dire c' est un connard et  un pantin désarticulé , on évite de l' écouter .<br /> <br /> Bisous marseillais .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai maté la tv dès que je suis rentré pour avoir quelques infos et j'ai assisté à ce spectacle lamentable... Et après on s'étonne du désinterêt des gens pour la<br /> politique...<br /> <br /> "Vous n'avez pas le monopole du lamentable, monsieur Cohen-Bendit", c'est ce à quoi on aurait pu s'attendre en réponse aux vociférations de ce con là !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui, et il était content de lui, sur France3 en toute fin de soirée, ce con !<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Le diable rouge ??? Tout est dit. Pour moi, c'est un gros connard malpoli qui ne devrait même pas avoir le droit à la parole ...<br /> Bon mercredi ! BisouX<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne te le fait pas dire !!!!!<br /> Il avait été interdit de séjour jusqu'en 1978, on devrait en refaire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La politique=scandal...c'est partout pareil.<br /> President Clinton aussi s'est sauve au Canada pour eviter de faire son service lors de la guerre du Vietnam, et il a quand meme ete elu president!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En tout cas, lui est un scandale à lui tout seul, vu sa "carrière" !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai également assisté à ce débat merdique ! En fait ce fut ceux ayant la plus grande gueule qui ont pù parler ! De toutes manières pour se qu'ils avaient à dire...<br /> Bisous l'ami<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merdique, oui, tout à fait !<br /> Un seul, est resté calme et courtois, en essayant de placer quelques mots, c'est Hervé Morin !<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />