Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 17:01

Ainsi que je le précisais dans mon article précédent, cette entreprise Française, située depuis son origine en 1690 en Bretagne, est en grande difficulté...

 

Afin d'essayer de survivre, en attendant de trouver un repreneur, et éviter ainsi la liquidation pur et simple, une pièce unique à été fabriquée :

 

COCHON.jpg Cliquez sur la photo pour découvrir la boutique en ligne Henriot.

 

Pour 64 Euros, port compris, vous pouvez vous procurer cette tirelire produite en série limitée, avec signature garantissant son hautenticité.

 

Vous avez même la possibilité, pour 6 euros de plus, d'y ajouter un prénom.

 

J'ai eu moi même, à ma naissance, le même modèle, avec un décors différent.

 

Je sais très bien que, par les temps qui courent, cela représente une somme, mais, un plus d'être un très bel objet, c'est aussi un geste pour essayer de préserver notre patrimoine.

HB Henriot est une société 100% Française, qui produit des objets 100% Français, du début à la fin de sa fabrication.

.

La concurrence "Made in China" est pour beaucoup dans les difficultés qu'elle rencontre, mais jamais la beauté et la qualité des décors, TOUS FAITS MAIN, ne sera égalée.

 

Alors, peut être que cet article permettra à HB Henriot de vendre quelques tirelires de plus... en tous cas, je l'espère.

 

Voici encore quelques objets de ma collection, pour vous montrer à quel point la gamme est vaste :

 


Npuveaux-Henriot-004.jpg

Photo-099.jpg

Photo-102.jpg

Npuveaux-Henriot-005.jpg

Npuveaux-Henriot-006.jpg

Photo-068.jpg

Photo-098.jpg

Npuveaux-Henriot-002.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Un petit passage avant de partir à la broc' !<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'allais te souhaiter un bon WE pffff j'suis en avance, je voulais laisser dormir Océane, C sûr qu'elle ...... elle aurait été contente<br /> <br /> <br /> alors je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Désolée pour ce passage rapide mais, avec mes problèmes d'ordi, je suis obligée de re-saisir toutes mes coordonnées sur tous les blogs. <br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas pour autant mes amis+++  <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.  <br /> <br /> <br /> Bisoux   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je réponds toujours à TOUS mes visiteurs ! <br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre