Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:55
Je viens de découvrir cette vidéo exceptionnelle, à voir jusqu'à la dernière seconde !!!
Elle dure environ 15 minutes, je sais, c'est long, mais elle mérite toute votre attention ....
(En plus, pas besoin de son, Champix, c'est sous titré !)

C'est une enquête de l'émission de CBS '60 minutes' de 1979, sur la 'grippe porcine' de 1976 et la vaccination qui a suivi.
Cette vidéo a été récupérée après 15 ans de procédures.... c'est peu dire que le gouvernement Américain de l'époque ne souhaitait pas que ces informations soient rendues publiques !!

Cette enquête a été faite 3 ans après l'injection massive de vaccin contre la grippe h5n1 ...
Y auront nous droit dans 3 ans ???

Durant tous ces derniers mois, et l'incitation gouvernementale et médiatique à se faire vacciner, je n'ai jamais entendu parler de cette pseudo épidémie de 1976.....

Mais si vous avez le temps de visionner cette vidéo dans sa totalité, vous verrez, ou plutôt vous comprendrez OU notre ministre de la santé a été chercher son plan de vaccination !!!!!!

Et regardez bien l'attitude de son équivalent de l'époque, le Dr Savid Sencer, responsable du CDC (Centre De Controle des maladies) .... elle parle d'elle même !



A vous de juger ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je voulais te remercier pour tes passages et tes gentils coms<br /> pendant mon absence<br /> Désolée pour le copié/collé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Quelle chance, d'avoir vu l'Armand ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Crotte de bique ! tu es passé sur mon blog avant que j'ai commencé ma tournée des "Martine" !!!<br /> Alors, je souhaite une très bonne fête à MLB avec plein, plein de bisouXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon week-end Francis. Chez-moi, il neige et on avoisine les moins 6 ! Une galère rarement vue depuis longtemps<br /> Bises à toi et Martine<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre