Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 21:43
23h00 ...
Je suis dégouté, bien sur, pour les scores dans ma région... et de la liste que je soutenais.

Mais pas que ....

Dans mon ex-ville, par exemple, que j'ai quitté en 2008, suite aux émeutes dont LLB, MLB et moi même avons été victimes, le FN réalise ...24 % !!!

Etant les seules victimes civiles de ces émeutes, nous aurions pu voter pour ce parti, mais nous ne l'avons jamais fait !

24 % ....

Mon ex-ville se nomme Vitry le Franois, gérée par un maire PS ...

24 % ...

Un des meilleurs score de France pour le FN !!

Pour mon ex-ville, ce n'est pas une sanction nationale, mais, véritablement, une sanction locale, à peine 2 ans après l'accession à la mairie de notre maire PS.

24 % ...

J'ai honte !!!!

Message personnel :

J'espère qu'aux présidentielles de 2012, un vrai candidat Nouveau Centre se présentera, et se démarquera véritablement de l'équipe actuellement à la tête de notre pays.

Des réformes, il en faut, évidemment, pour ne pas se retrouver dans la situation de la Grèce et de l'Espagne.

Même si nous, nous n'en verrons peut être pas les effets de notre vivant, nos enfants, et petits enfants eux, les verront !

24 % à Vitry le François ...
24 % ....
24 % ...
.................................
EDIT du 22/03/2010

Résultats de Vitry le François :


RESULTATS 2nd TOUR*

  Nombre % Inscrits % Votants
Inscrits 8 550    
Abstentions 4 959 58,00  
Votants 3 591 42,00  
Blancs ou nuls 148 1,73  4,12
Exprimés 3 443 40,27  95,88

Liste conduite par Voix % Exprimés
M. Jean-Paul BACHY (LUG) 1 530 44,44
M. Bruno SUBTIL (LFN) 795 23,09
M. Jean-Luc WARSMANN (LMAJ) 1 118 32,47

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon effectivement le FN marque des points à VLF (et alentours d'ailleurs)<br /> Aux risques de me faire passer pour un Zemmour en herbe, force est de constater que ses dires sont particulièrement vérifiés dans notre coin de Marne; Alors cela ne justifie rien mais ça explique<br /> certainement un tel score.<br /> Raison à étendre au niveau national ou simple vote contestataire?<br /> Je ne crois guere au vote contestataire, car il s'agirait de voter contre ceux qui sont au pouvoir, et constatons que rien n'a changé (hormis la Corse) les mêmes sont réélus; , Et c'est<br /> les "vainqueurs" qui parlent d'un vote demandant le changement... (je me marre).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, et vitry n'a pas le plus fort score, mais c'est quand même une sous préfecture, avec le plus grand nombre d'habitants aux alentours !<br /> <br /> Ca explique tout à fait, et ça explique aussi que les responsables de notre ville n'ont rien fait de propre pour endiguer ça !<br /> <br /> Pour moi, c'est national, mauvaises communication, etc..<br /> <br /> Oui, il y a de quoi se marrer, mais on va encore plus se marrer quand il va s'agir de désigner un candidat au PS !! <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Juste un bisous. OB beugue à tout va<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il ne faut pas avoir honte.<br /> Moi aussi j'avais voté pour Sarko aux présidentielles. Mais avoue que ces régionales étaient pour les français de marquer vivement un mécontentement général. Alors c'est vrai au 1er tour j'ai voté<br /> nul (une feuille de PQ blanc dans mon enveloppe),au 2ème tour (une enveloppe sans rien dedans, pour voter blanc). Chez nous Le Drian pas question,  Hascoêt encore moins, quant à Malgorne, les<br /> bretons la connaissent de trop du temps ou elle était préfète de Rennes.....!!!!!<br /> Taxes + Augmentation de la précarité + Gestion du n'importe quoi, n'importe comment sur des dossiers qui coûtent la peau des fesses aux français moyens dont je fais partie..... Avoue tout de même<br /> que la pilule est dure à avaler.<br /> Moi aussi je souhaite que d'ici 2012 un candidat crédible et efficace sorte du rang, (centre droit) mais surtout plus Sarko.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous sommes d'accord !!<br /> Il y aura un candidat crédible, sois en certaine...!<br /> <br /> <br />