Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 18:38
Remarquablement faite, cette animation !

Champix, pas besoin de son, même si c'est mieux de voir cette vidéo avec la petite musique qui l'accompagne !



Aides
envoyé par FLB. -

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve cet ensemble trois pieces  très dépuillée mais assez croquignolet !<br /> Bonne soiré l''ami<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou et un gros bisou sous plein, beaucoup énormément de neige <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux neigeuXXX<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Excellent montage (sans jeu de mot), vu dans Culture Pub de la semaine dernière je crois !<br /> <br /> <br />
Répondre