Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 21:19

Oui , vive la presse , locale , bien sur , car , hasard (certainement..) des choses , elle nous fait un sujet sur Lucette , et surtout sur la Blogosphère , que peu de personne semble connaître dans notre belle ville !
Bien sur , précurseur en toute chose , Lucette et son Maître en furent à l'origine , suivis presque aussitôt par leur détracteur (non,non, LPV , je ne parle pas d'un "tracteur" mais "détracteur" , alors , repos !) , l'ignoble Mr A. (par respect pour lui et sa famille , je ne citerais pas son nom ).
Dès lors , ce ne fut qu'attaques par commentaires interposés de Mr A. , course au blog Rank oblige , érection naissante lors de l'évolution de celui ci (mais de courte durée , hélas pour lui...) , la meilleure preuve fut son éclat de joie lorsque la pauvre Lucette faillie périr , et que son brave Maître l'emmenât loin d'ici , afin de la sauver , il ne pu s'empêcher de cracher tout son venin......... dont voici la copie intégrale du commentaire :

"Mr le Nancéen, on s'en branle, je dirais que l'on est même heureux que BDU se casse, ça fait de la place dans le classement, tu crois quoi, que l'on se la joue ami-ami, on peut pas se blairer, en plus cet enfoiré était toujours devant, quand le premier tombe, le deuxième bande et le troisième commence les préliminaires, c'est notre société qui veut ça... En plus BDU vendait des encarts de pub aux serveuses des bars de la ville, maintenant c'est le bordel sur la place d'Armes, je ne dirais qu'un mot, bon débarras, merde, ça en fait deux..."

Je vous laisse juge de l'état dans lequel se trouvait notre fameux Mr A. ! , diffamation en sus !

MAIS , heureusement , le petit Vitryolé , après quelque flottements , pris la décision d'ouvrir son blog , hasardeux , mais fier et tenace , il su (et sait toujours ) faire face à l'adversité , et contrer ce néfaste Mr A. , dont les propos ne semblent pas toujours cohérents ..

Voulant à mon tour , gentiment , faire partager quelques passions nobles , je me lançais dans l'exercice , mais fut bien vite rappelé à l'ordre , mettais je quelques photos de montagne hivernale que je subissais moqueries et railleries , mettais je quelques innocentes photos de véhicules que je me voyais mettre au visage harmonieux qu'est le mien , des 4L mystérieuses , rien ne me fut épargné !

Voyant cela , Bdu pris la sage résolution de revenir parmi nous , et , restant , bien sur , au dessus de ces enfantillages , nous envoya Lucette en éclaireuse , et bien lui en pris , afin de contrer cet être issu de l'enfer , qui , contré dans ses ambitions , sorti de nul part ce félin d'une noirceur sans égale que celle de son âme diabolique  !

Oui , mes amis , Ouuuui , luttons contre cet être infernal , Mr A. doit être vaincu , il ne doit pas continuer ses exactions , hypnotisant des courtisan(e)s veules , sans défense psychologiques , soumis au regard sombre , surtout le matin , de cet homme (?) , de cette créature (?) , capable de nous envoûter par ses écrits issus d'un cerveau forcément tortueux , et surtout , mes amis , SURTOUT , telles les sirènes de la Mythologie , ses chants risquent bientôt de nous faire perdre toute notion terrestre , alors , OUI !!! , battez vous , refusez l'ignominie de Mr A. , et de son bras droit (ou gauche , ou les deux si vous voulez) , le Démon Félin R. !!! (Par respect pour ses enfants innombrables , je garderais secret le nom de ce matou infect…)

Par contre , si , dans un esprit de renouveau , de vraies et sincères promesses , de bon sens avéré , vous désirez profondemment autre chose que ces être mi-hommes mi-chats , alors , n'hésitez pas UNE seule seconde , préparez votre bulletin , et………………

 

                                                VOTEZ LUCETTE !!!

 

Je vous remercie de votre attention …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui , mais ça , c'est parce que tu es une gourmande , méli-Mélo....<br /> NTE : Naturel , Tendre , Excitée heu...non , pardon , Excen-trique !
Répondre
M
"quand le premier tombe, le deuxième bande et le troisième commence les préliminaires, c'est notre société qui veut ça"ça, j'adoreMRF  mouvement radical féminin
Répondre
B
Excellent......<br /> 479 : Pfffffffffffff
Répondre
L
http://www.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=1876914463&mine=1<br />  
Répondre
L
Répondre