Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 17:08

Week end de Pâques oblige , calme absolu sur les blogs depuis vendredi !

Quelques escarmouches humoristiques samedi après midi entre moi même , et Méli-Mélo et Val , une charmante aficionados de bdu ne s'y retrouvait plus , et Dimanche , rien , mais alors rien de rien ! 3 commentaires chez mr Armand , un peu plus chez bdu , un seul chez LPV , ça sentait le gueuleton , l'Apéro , le gigot d'agneau et le Bordeaux tout ça .

Et lundi , tout le monde attendait impatiemment Mr Armand qui nous avait promis que lui , lundi férié ou pas , il bosserait , lui , mais il fallut se rendre à l'évidence , 11h10 , toujours rien , à le coquin , il nous a bien eu !!! LPV nous a mis en ligne de jolis reportages , j'ai bien aimé la parodie du décès du petit père de la patrie ....:) , les nanas sont disparues de la circulation , les montagnards sont là , ils ont mis un sujet , eux ! Et pas de sujet chez FLB , généalogie et préparation de l'AG de l'association Marne Archive  oblige , on ne peut pas tout faire !

Et soudain , à 12h14 précise , coup de tonnerre chez Mr Armand : FLB de nouveau pris à partie !!
Mais qu'est ce que j'ai fais , tous le monde m'en veut , j'ai pas mérité ça , mais les faits sont là : Je me fais engueuler ....
La réaction ne se fait pas attendre : Val , jalouse comme pas une , me contact sur MSN pour me dire qu'il n'y a qu'elle qui a le droit de me malmener , et que , nom mais , qui c'est celle là , pour qui elle se prend , et patati et patata , deuxième engueulade , moi qui trouvais la blogosphère calme , je suis servi !

Remarquez , je la comprend , Aurélie , à force de se ramasser des piques , arrive un moment ou il faut se défendre , mais pourquoi moi ? Bon , je laisse tomber mon plan pour l'association , et je répond , sagement et calmement !

Réponse quasi immédiate , et c'est reparti mon kiki , mais cette fois , plus sereinement , elle s'explique , je m'explique , elle a pas tort , moi non plus , et puis , depuis le temps que ça couvait , le débat sur la presse locale , fallait bien que ça éclose !

J'avais déjà lu ses articles dans le journal et sur son blog , et je comprend sa position .

Je ne m'engagerais pas sur ce terrain glissant de la liberté de la presse locale , car je ne le connais pas du tout , peut elle tout dire ? ou non ? se sert t'on d'elle ou non ? j'ai bien une vague idée mais pas de fait concret , alors je m'abstiens .

On en saura plus lorsque Lucette sera élue , alors , votez Lucette !!!

En tous cas , le semaine sera plus agitée que ce week , encore que demain , il risque d'y avoir des réveils douloureux .....




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 <br /> <br />  
Répondre
A
Cher FLB, si j'ai pu animer ton lundi de Pâques, c'est déjà ça ;-))))...<br /> Quant à la presse, si Lucette me permet de sortir des pressions économiques qui pèsent aujourd'hui sur elle et nuisent à ses marges de manoeuvre, je pourrais revoir mon vote... J'attends avec impatience son programme sur la question !<br /> Pour moi, les limites sont plus liées à la transformation des journaux en véritables entreprises tributaires de la pub et des chiffres de vente, qu'à d'hypothétiques pressions politiques qui, au niveau d'une locale comme Vitry, n'existent que si on se les imposent soi-même... <br /> À bon entendeur, on peut tout dire et défendre toutes les idées à condition que les lecteurs nous fassent confiance et choisissent de s'adresser à nous... <br /> Après tout, l'information ça se partage ! Alors plus les gens s'exprimeront sur ce qu'ils lisent, plus ils seront acteurs de leur journal local, mieux ce sera ! ON MANQUE DE COURRIERS DES LECTEURS, QU'ON SE LE DISE !!! (enfin envoyez pas trop d'insultes quand même, les petites gens comme moi font aussi ce qu'ils peuvent ;-)))))<br /> Ton adresse est notée FLB mais si on doit parler média ça sera long, peut-être qu'à un moment faudra que ça se fasse autour d'un café ou d'une bière...<br /> <br /> <br /> CQ6 : C'est cul, le 6 !
Répondre
M
Pour ma part, et tu l'as vu, je bossais bel et bien... voir vidéo chez LPV, et puis, il y a eu cette panne, une fiche à bouger et hop... mais bon, deux jours sans ce blog et je me suis rendu compte du temps que l'on y passait !!! <br /> ALC... arretez Lucette... collaboratrice...!
Répondre
V
Heu,petite rectification.....les choses ne ce sont pas exactement passer comme cela.J'ai trouvé très drôle que flb se fasse encore allumer par une fille.Je finis par trouver cela très bizard.....voir inquietant. En même temps je suis très contente  de constater que certaines filles ont du répondant....ça m'repose!!!!Et je ne suis pas du tout jalouse...bien au contraire ,d'ailleur je ne pense pas qu'Aurélie vote lucette.....peut-être une résistante supplémentaire??96p:j'imagine l'odeur
Répondre