Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 12:55
Capsule, notre "vieux" matou agé d'un peu plus d'un an, est fier de vous annoncer la naissance de ses trois neveux, le week end dernier ..

C'est par ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la sainte Capsule??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heuuuu, pas vraiment .. va falloir que je cherche quel jour c'est !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il parait que c'est ta fete, alors je te la souhaite de tout coeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Christiane, je sais bien que ça vient de ton coeur ...<br /> Des gros bisous en cette belle journée qui se termine chez nous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> heureusement qu'Océane dort encore et qu'elle n'était pas avec moi, depuis qu'elle me fatigue pour avoir un chat<br /> non, non, et non, <br /> d'abord la chienne Ulka n'aime pas les chats<br /> moi je suis asthmatique<br /> et puis elle a 2 lapines, 2 oiseaux, des poissons, et qui c'est qui nettoie et quand on part en vacances<br /> <br /> bon voila, tiens j'ai parlé à la miss via ton blog<br /> <br /> Océane c'est NON  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est compris, Océane ??? Ta maman a dit NON !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ils sont tout mimis ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre