Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 21:13
Oui, et bien clair !

J'ai très peu de temps en ce début d'année, et cela risque de durer ..

Le temps que j'ai, en dehors de mon travail, je le passe à dialoguer avec mes amies et mes amis sur msn.

Et s'il m'en reste, à visiter mes blogs préférés, dont une petite nouvelle s'est glissée ...!

Je répondrai dans la semaine au tag de Morticia, je trouverai surement quelques heures ... !

Et irai surement apporter mes amitiés à "L" , à qui je manque tant !

A bientôt, bises à toutes et à tous .



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
myspace.com/mrarmandc'est simple, vous cliquez sur le rêve américain...
Répondre
F
<br /> Boire du vin ? C'est ça, le rêve Américain ?<br /> <br /> <br />
@
toi aussi tu manques de temps ?????tes journées ne sont pas assez longues ???????bienvenu au club !!!!!!!! moi aussi je suis dépassée en ce moment.............et là j'arrive tranquillement chez toi............et que vois-je ???????????? une petite nouvelle...............chouette allons voir..........et là chez qui j'arrive ?????????? ben chez moi !!!!!!!!!!!!!! ou la la c'est trop d'honneur en si peu de temps !!!!!!!!!!!!!! ce week-end chez norbert et aujourd'hui chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est que je suis pas habituée à tant de compliment moi alors il va falloir que j'assure un max!!!!!!!!!!résultat je flippe de poster un truc !!!!!!!!!!!!!! mdrbon alors merci merci et je file me mettre au boulotbisoussssssssssss
Répondre
F
<br /> C'est la rançon du succés !!!!<br /> <br /> <br />
P
Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins (je ne voudrais pas froisser ... !!!)Il suffit de revoir ton emploi du temps :Sachant que tu utilise déjà msn au boulot, plus besoin chez toi.L'apéro (comprendre les) du soir prend le au boulot quand tu es sûr msn.Et rien que ça tu gagne 2 heures sur ta journée !!!!!!Petite nouvelle ... du mois d'octobre quand même mais bon, on t'en veut pa tu vois pas le temps passer hein !Pour "L" si tu veux je te donne téléphone, téléphone du travail, adresse mail, adresse de la boîte et tu lui enverras des fleurs plutôt que des compliments par commentaires, elle s'attachera plus vite à toi !
Répondre
F
<br /> Mouais .... moi je vais pas me coucher à 19h00, pour dormir 12h30 d'afilé, parce que j'ai dormi "QUE" 5 heures les nuits précédentes !!!<br /> <br /> Ca s'attache, des "L"..... ?<br /> <br /> <br />
W
C'est dingue, ces vieux, ils n'ont jamais le temps... et en plus, arrivé à la retraite, ça sera pire !!!
Répondre
F
<br /> Voir mon com chez Patur, sur son artilce du 20/01 !!!!!<br /> <br /> <br />
:
Ben oui, ils m'ont sucré la numérotation ... Je viens d'y aller mais je ne trouve rien pour la remettre !Je pense qu'il faut aller à gauche dans la liste des articles, si on veut voir un article précédent ...
Répondre