Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 03:18
Bientôt le Samedi 6 Décembre ....



Pourquoi, me direz vous, un grand jour ?

Hormis le concert de M. Armand et Vertigo, (voir ci dessus, en dessous de mon bandeau), un autre évènement de taille aura lieu à Vitry le François !

(Pour mémoire, merci de lire ce petit article )

Pour ceux qui souhaitent, comme moi, rendre hommage à ces valeureux pompiers, qui recevront donc, la médaille, plus qu'amplement méritée, pour actes de courage et de dévouement, voici donc le programme de cette journée du 6 Décembre :

 9h40 : Dépôt de gerbes au monument aux Morts.
10h00 : Défilé vers la place d'Armes avec véhicules de pompiers
10h20 : Arrivée place d'Armes, passage en revue du personnel sapeur pompier.
10h30 : Remise des médailles.
Poursuite du défilé vers l'hotel de ville
11h30 : Discours des personnalités, suivi d'un vin d'honneur.



Le remise des médailles sera effectuée par Monsieur le Sous Préfet de Vitry le François, en présence de nombreuses personnalités, dont notre député, président du SDIS, M. Charles De Courson, ainsi que le Directeur du SDIS, de nombreux gradés des sapeurs pompiers, entre autres ...



Nous concernant, MLB, LLB et moi même, nous serons bien sur présents, et immortaliserons ce moment inoubliable, que je ne manquerai pas de vous faire partager la semaine prochaine.

Et nous vous convions tous à participer à cette matinée !



Je connais une personne qui sera présente ... bien que cela l'angoisse, car il n'est pas très grand, et a peur de ne pas être vu, et je devrai donc le porter sur mes frêles épaules !

La suite de la journée s'annonce dors et déjà réjouissante, un repas chez des amis étant prévu, et nous la terminerons sans doute avec la voix envoutante de M. Armand, rythmée par ce diable de la batterie qu'est Vertigo, sur un fond d'images et de vidéos de c100c !

Et puis, le 6 Décembre, décidemment, quelle journée, il y a un anniversaire à souhaiter, ainsi qu'une fête ...

Je vous souhaite un bon week end, (non, je n'y suis pas encore, mais je ne reprendrai mes activités bloguesques que dimanche ou lundi...!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A demain commeprévu sans soucis
Répondre
F
<br /> Nous y voila !<br /> A de suite<br /> <br /> <br />
C
ce qu'il y a de pratique avec la pluie, c'est que pour des grands garçons que nous sommes cela nous permet de dissimuler une émotion trop importante. Il va bien avoir une petite larme pendant la cérémonie le FLB. Bon courage, bonne journée, et ne pense pas à thomas et les autres... Savoure...
Répondre
F
<br /> Ben si il n'y en a qu'une, ça devrait aller alors ...<br /> Merci champix, oui, nous allons bien en profiter !<br /> <br /> <br />
L
bon week-end ... mais à ce point là c'est un viaducbisous
Répondre
F
<br /> Mais non, c'est juste un week end bloguesque !<br /> En plus, je viens d'en faire un "ch'tio" <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Je t'ai déjà dis se que j'en pensais, mais comme je ne peux pas y être, dans le fond de ton coeur, qui est si grand... mon ami FLB, salue les de ma partJe t'embrasseNettoue
Répondre
F
<br /> Je n'y manquerai pas, mais beaucoup lisent mon blog, tes salutations leur arrivent directement.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
L
Vous ne savez pas ce que c'est qu'une fellation que vous avez besoin d'un résumé... je trouvais ça bien les blogs mais là...
Répondre
F
<br /> Il n'y a qu'un casse couilles de service qui peut ... spermettre de telles remarques !<br /> !<br /> <br /> <br />