Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 13:10
Vu que la mode est au second blog, j'ai envisagé d'en ouvrir un, mais le temps m'a manqué depuis que cette idée est sortie de mon imagination fertile, et néanmoins terre à terre.

Rendons à
Patur ce qui lui appartient, l'ouverture de son second blog, la phrase du jour, m'a aiguillé vers celui que je ne tarderais pas à créer, "le con du jour" ! (Au plutôt l'imbécile du jour, je crains qu'OB me refuse ce nom...)

Et c'est bien dommage que je n'ai pas eu le temps, car, en ce moment, nous sommes gâtés !!!

Entre
Bigard, et son négationnisme des attentats du 11 Septembre 2001, L'éducation Nationale qui prone l'interdiction du jean et des baskets à l'école (faudrait peut être que les instits et les profs montrent l'exemple), et Benoit XVI, le "copain" de BDU, qui veut imposer la messe en latin, et les prières à genoux (entre autre ....), j'avais de la matière !

Mais ce que je viens d'entendre couronne le "con du jour" pour un sacré bon bout de temps !!!

Entendu à la radio, reuteule, (la radio de Champix ;-) ) ce midi :

Bixente Lizarazu :

"On a encore pris un but sur coup de pied arrêté"

Raymond Domenech :

"Non, on a pris un but sur corner"

!!!!!!!!!!!!

Alors, celle là, je ne pouvais pas la louper !!!

Ou bien je n'y connais rien en foot, ce qui est possible, ou bien il ne faut pas s'étonner du parcour de l'Equipe de France à l'Euro !

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Salut, voici un petit commentaire pour tous les amateurs de football :<br />  <br /> Après chaque journée de ligue des champions, venez faire vos commentaires sur cet article de mon blog pour y capitaliser le plus d’infos et d’avis possibles sur les meilleurs joueurs français, ceux qui méritent de jouer en Equipe de France :<br /> http://blogal.over-blog.com/article-22474720-6.htmlRappelons les 5 buteurs, tous dans le groupe France objectif 2010 : Piquionne, Benzema, Malouda, Anelka, Gallas.Vous avez vu l’un de ces matchs, vous avez apprécié les prestations d’un joueur ? Au contraire l’un d’eux a été catastrophique ? Que pensez-vous de l’association Bodmer-Boumsong en défense centrale ? Venez vous exprimer ici : <br /> http://blogal.over-blog.com/article-22474720-6.html<br />  <br /> Si vous voulez participer à la communauté sur le thème de l’équipe de France, incrivez vous ici : <br /> http://www.over-blog.com/com-1059872812/Equipe_de_France_de_football.html<br />  <br /> Si vous voulez mettre dans votre blog un lien vers le mien, recopiez cette adresse :<br /> http://blogal.over-blog.com<br />  <br /> A bientôt dans mes colonnes …
Répondre
F
<br /> J'aime pas le foot.<br /> Et j'aime pas qu'on vienne se faire de la pub ici.<br /> <br /> A bon entendeur ....<br /> <br /> <br />
S
 je pense effectivement qu'en ce moment il y a de quoi palabrer sans compter edwige , carla , rachida , nanard ,les éléphants du ps..... mais pendant ce temps on licencie ,la france s'endette et bientot elle aura peur du lendemain..excellent weekend quand même
Répondre
F
<br /> Je pense qu'elle a déjà peur du lendemain, mais c'est vrai que rien n'est trop fait pour nous rassurer en ce moment.<br /> <br /> Le PS : trop marrant, lors de leur dernière réunion à la Rochelle , je crois (?), j'aurais pu avoir au moins 2 "cons du jours" par jour !<br /> <br /> <br />
B
un second blog!!!!!!!!!!!!! waouuu quel courage tu as
Répondre
F
<br /> Disons que c'est une idée qui me trottais dans la tête ... et puis comme certains ferment depuis quelques temps, il faut bien les remplacer !<br /> <br /> <br />
S
Alors, alors, montres-nous ce nouveau blog !!!!!!alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzBISOUS
Répondre
F
<br /> Ca vient, surement semaine prochaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Comme j'y connais rien en foot, je ne sais pas quoi dire mais je constate seulement que l'entraineur a encore du se tromper ...Bon vendredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
F
<br /> Disons qu'un cormer, c'est bel et bien un coup de pied arrêté !<br /> <br /> <br />