Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 19:25
Voila t'il pas que je suis "accusé" depuis quelque temps d'être publiciste !!!

Tout ça, parce que je mets en avant des liens de blogs ou autres sites que j'apprécie, y a quand même pas de mal à ça, non ?

Bon, je plaisante, bien sur, et pour la peine, tiens, je vous présente trois "Myspace" tout frais sortis :

1- Elle ne chante (encore ...) pas, mais ça pourrait venir, son myspace est plus orienté, dirigé vers les amateurs d'arts plastiques, dessins, peintures, mais aussi d'écrits et de photos, sublimes, vous  découvrirez les différentes passions de
c100c, à travers le myspace de cloé-sans-colère, nul doute que vous y trouviez votre bonheur.

N'oubliez pas de cliquer sur son coup de coeur du moment, une chanson de Raul PAZ.


2- Amateurs de compositions originales, de chansons mélancoliques ou au contraire, toniques, retrouvez
Vertigo, compositeur musical du groupe Mr Armand, batteur du groupe Nouraï, un pur génie de la création musicale, génie construit à travers ses différentes participations en tant que musicien, plus particulièrement sur son instrument de prédilection, la batterie, dans de nombreux groupes de renommée nationale.
Citons parmi ceux ci sa partipation avec Francis Décamps (clavier, groupe
ANGE), Papa legba, JADE (jazz, electro), et surtout, BERTHET .

De nombreuses photos de Vertigo, seul ou prises pendant ses concerts, agrémentent ce myspace d'exception, à ne pas rater !



3- 
Nouraï, donc, un tout petit peu plus ancien venu sur Myspace, est un groupe Vitryat né il y a une quinzaine d'années. Musiques traditionnelles du Maghreb, mélange de culture Méditérrannéenne et occidentale, ce groupe a fait les premières parties de grands artistes, tels Rachid Taha, Yuri bunaventura et Faudel, pour ne citer que ceux là. Vertigo s'occupe plus particulièrement des samples.



Trois Myspace totalement différents, mais qui se complètent musicalement, le lien étant assuré par les photos de
cloé-sans-colère.

Je profite de cet article pour rajouter le lien vers le myspace de
Carletto GATTI qui avait disparu de ma liste, je viens seulement de m'en apercevoir, vous auriez pu me le dire, vous autres !!!

Et profitez en pour vous refaire un petit tour chez mes autres liens myspace, afin de finir vos vacances en musique !

Si vous même, ou vos amis, avez un site sur Myspace, n'hésitez pas à devenir leurs "amis"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit.Bisous
Répondre
F
<br /> Merci, elle n'a pas été mauvaise !<br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
N
un petit passage et te souhaiter une bonne soirée !!victoire de la France !!! même si j'ai trouvé Malouda nul, ce fut un joli match !!bonne soirée bye
Répondre
F
<br /> Début d'une nouvelle ère ?<br /> <br /> <br />
S
Ben j'aime bien moi quand tu mets des liens....au moins on a pas besoin de chercher et on découvre plein de bonnes choses.....GROS BISOUSBonne soirée
Répondre
F
<br /> Content que ces liens t'aient plus !<br /> Bisous, bonne soirée aussi<br /> <br /> <br />
C
Salut en passant.  Bises
Répondre
F
<br /> ...bises !<br /> <br /> <br />
C
C'est toujours sympa, de voir ces amis faire de la "pub" pour son blogBisous et bon mercredi
Répondre
F
<br /> C'est pas vraiment de la pub, mais plutôt l'envie de faire partager des sites que j'aime bien.<br /> Bisous aussi !<br /> <br /> <br />