Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 05:43

Il arrive, comme partout, que l'on fasse un peu de rangement,

C'est ce qui s'est passé aujourd'hui chez ma maman !

Trois quart à la poubelle, et, au hasard d'un placard ou d'un tas de choses mises dans un coin, quelques trouvailles !

Cette trouvaille là, je vais vous la faire partager, et ceci, pour plusieurs raisons :

1- Je suis très partageur !

2- Peu d'entre vous me connaisse "visuellement" !

3- Les blogueurs vitryolés, et quelques personnes habituées à ce blog, m'ont déjà "vu" lors de nos nombreuses KKP, (mais pas que ...), et je tiens à ce que vous fassiez ma ....connaissance !

4- Un mythe est en train de naitre, quelques personnes, découvrant ce cadre en même temps que moi, se prosternèrent instinctivement (Comme Vertigo, par exemple ......)

Me voici donc, chers ami(e)s, en photo, afin que chacuns et chacunes d'entre vous puisse me reconnaitre dans la rue :

Voici donc cette photo, LA photo du siècle de FLB ......:

 

 

 

 



Voila voila..... , ça, c'est fait .............!

NB : "L'installation" ainsi que le "panneau" au dessus du cadre ne sont pas de moi, mais de Vertigo, et "Divin maitre du vin" est une phrase tirée d'une oeuvre de Rabelais ! (ce qui, entre nous, ne m'étonnes guère ...)

Allez, à bientôt dans la rue ....!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
là vraiment...en reste bouche bé !
Répondre
S
pfffffffff je vois rien !bon vendredi
Répondre
:
Un peu de mal à récupérer tout mon retard, mais ça va le faire ... Bon vendredi ! Bisoux. <br /> dom<br />
Répondre
C
Coucou, je vais te dire un secretwouah tu es super mignon, mais ne le dis à personneBonne nuit
Répondre
P
Tu m'épateras toujours ... (le moral dans les baskets ... en plus elles sont trempées ...
Répondre