Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je ?

  • : FLB Vitry Le François
  • : La blogosphère Vitryate étant morte depuis bien longtemps, je conserve ce blog pour des demandes diverses concernant la généalogie, et quelques autres passions. A suivre, merci!
  • Contact

Mon autre blog très thématique

Rechercher

Mes visiteurs

Archives

Et vous venez d'où ...?

Locations of visitors to this page
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 07:14
Après le repas, Fred proposa à ceux qui le souhaitait de faire une balade à travers la campagne environnante, afin de découvrir, entre autre, quelques orchidées sauvage, ainsi que de magnifiques points de vue.

Tous participèrent, seule Cristalline resta avec "Maman Fred", bien lui en prit, car un couple d'amis venu prendre le café, nous rejoignit quelques seconde avant de s'égarer dans le maquis, nous avons bon espoir de retrouver Vertigo avant Noël !!

Comme on dit dans les meilleurs (?) journaux télévisés, la suite en images :


C'est parti !



Je compte sur Fred pour commenter les deux photos ci dessus.


Houla, mais ça grimpe !!!


Vue sur l'accès au domaine.


Au fait, Fred, quel est la hauteur du point culminant du mont Morêt ?


Ma préférée, même si ce n'est pas visible sur la photo, nous apercevons saint Dizier dans le lointain, ville située à environ 30 Km !


La collégiale de Vitry le François, vue de loin .


Une petite pause, les enfants se reposent .....


Allez, la balade est finie ! Retour à la ferme !

Encore merci Fred, pour cette promenade, et, surtout, tes commentaires explicatifs !

Au fait, je manque à tous mes devoirs, rendez vous ici pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur cet endroit paradisiaque :
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tous ces verts me donnent une très belle inspiration de peinture...c'est absolument magnifiqueBonne journée
Répondre
F
bon, j'ai dit 153 m, mais je ne suis pas à 10m  et les fleurs ; la 2 une orchis purpuréa et la 3 une orchis militaris.
Répondre
C
Coucou, super  balade dans la campagne, notre France est vraiment belleQue de verdureMerci pour ton reportageBisous
Répondre
N
superbe balade en effet !alors qu'elle est l'altitude de ce sommet ?j'attends...bon ben a+
Répondre
T
superbe ballade mais en claquettes ce ne fut pas spécialement évident dans les petits chemins du mont moret.et la hauteur du mont doit être si je me souviens de ce qu'a dit fred est de 164 mbisous
Répondre